Séparer les noms avec une virgule.
si tu le visione avec windows media le débit est trop gros et il ne le gère pas bien, intègre le dans premiere à mon avis il ne saccade plus....
hum... n'aurais tu pas coché la case à gauche de ta timeline qui permet de ne plus voir une piste? autre option clique sur ta séquance dans le...
Ce qui est dit au dessus est parfaitement vrai, j'ajouterais juste qu'avec du film il ya une impression de très léger batement que reproduit bien...
Bonjour à tous, Sur une composition pour recréer une lumiere de bougie, j' ai créé un calque de lumiere avec la couleur qui va avec mais...
l'autre jour je n'arrivais pas à faire un rendu h 264, en désespoir de cause j'ai fait un rendu pour windows qui à fonctioné, ensuite mon rendu...
Bonjour à tous, Autrefois, sur premiere 5.1 on avait une "blue boxe" qui permétait d'avoir un retour sur une tv. Aujourd'hui je ne connais pas...
ha merci purger la ram à suprimé le problème pour l'instant, en effet after me parlait d'un probleme avec l'open GL sans doute etait -ce lié...
Bonjour à tous, Sur ae cs3 j'ai un drole de problème...:help: Avec la camera je me déplace dans un décor, Je place une série de point clef,...
Bonjour, C'est bien la premiere foie que ca m'arrive mais il ya une platine dvd rescente qui est sencée lire les + et les - qui ne reconait pas...
Merci mais j'ai essayé de déplacer avec point cible ou position et de copier l'information ds l'autre mais tout part en sucette! il faut vraiment...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma camera; je dois m'approcher d'une carte sur un point précis mais quand je me déplace, sur la fin de mon plan je...
bon bein je reviens un peu sur ce que j'avais dit de memoire sur la diférence de qualité entre la pd150 et la z7 J'ai fait les testes suivant sur...
oui bony, je devrais le faire cette semaine, je te tiens au courant. Sinon Amokeil, t'as eut une explication sur tes problèmes de tirage optique?...
j'ai pas essayé de tourner directement en dv ou dvcam, en revenche, j'ai numérité directement mes images hdv en dv et ca me semble un peu meilleur...
non je suis juste étoné de ne pas avoir une qualitée franchement supèrieur qu'avec la pd 150, il n'y a pas que les lignes qui comptent.
Après quelques essais je peux désormais dire que la qualité des images tournées en hdv et regardées sur un écran hd et les cables qui vont avec...
Bonjour, Recherche stagiaire avec convention de stage pour participer à un film fait à base d'images d'archives. (Premiere, after, photoshop)...
Bonjour à tous, Quand j'importe mon image hdv sur premiere cs3, tout ce passe bien, pas de perte d'images. Et puis finalement dans mon montage...
bonjours à tous, Une petites question aux propriétaires de z7, quand je fais mon aquisition sur cs3, sur certains plans j'ai une dessinchro entre...
le correcteur simple n'est pas assé précis, finalement je m'en sort pas mal avec le tridirectionnel mais je met en gros 30 minutes par plans....