Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, je cherche une carte d'acquisition video analogique pour numériser des VHS sur DVD. En cherchant sur le net, j'ai trouvé pleins de...
Bonjours, moi je cherche des bruitages d'eclairs, pour faire comme une electrocution. Sinon pour ton bruitage de sabre, j'en avait fait des...
Je sais que celles qu'ils utilisent au cinema, pour faire un ralenti 0.5x par exemple, sont des cam a 48 fps (a mon avis, ca doit couter trés cher)
Bonjours, j'ai une JVC GRD270, objectif diamétre 27mm. Je cherche un grand angle, bien evidement, c'est trés trés rare en 27mm. Donc deux...
Bonjours, le DV, comme chacun sait, c'est pas trés pratique pour l'incrustation, donc je cherche un moyen pour enregistrer directement de la...
Bonjours, je pense que c'est assez difficile, mais ce qui serait genial, ce serait de créer un plugin d'incrustation (un peu comme Primatte...
Bonjours, concretement, que fait Adobe quand il "uniformise", parce qu'a chaque acquisition il me génére des ficheirs .CFA et .PEK, et je ne vois...
Bonjours, Adobe Premiere Pro génére des fichiers .CFA en plus des fichiers DV lors de l'acquisition, alors uqe d'autres logiciels (comme Ulead...
Ca marche, il est genial ce petit logiciel ! (Je suis nouveau sur les forums du Repaire, doit on mettre [Resolu] dans le titre du topic?)
Est il possible d'afficher le Datecode sur des rush que j'ai importé il y a quelque temps (ce qui sous entend que les informations de Date/heure...
Bonjours, sur ma camera (JVC-GRD 270), je peut afficher ou pas le Datecode (affichage date/heure) et le Timecode lors de la lecture. Mais que cela...