Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas si c lorsque je suis passé à FCP 4.1 ou à OSX 10.3.1 mais maintenant lorsque je fais un copier-coller d'un clip sur la piste V2 par...
La mise à jour 4.1 est sortie! au programme : optimisation des perfs et quelques autres améliorations.... Pour plus de détails :...
On a essayé en mms et ça ne fonctionne toujours pas... :col: On a pourtant reinstaller helix avec la dernière version, patch et tout et tout....
merci pour la réponse :) On va tester cela mais pas avant jeudi...! On est deborded. Je vous tiens au courant. Une solution multi-flux est à...
je reviens sur mes pb avec helix serveur: - toujours pas d'images en WMV. - toujours mes trainées blanches en real mais j'ai trouvé d'où...
euh oui désolé j'avais lu 1 peu rapidement :D Je suis débordé en ce moment! Mais pour le rythme en tout cas je pense que c bien dans...
Pour ma part, je trouve sountrack vraiment sympa:) Pour blut, on peut importer des boucles sans problemes, pour l'instant le seul moyen que j'ai...
En fait je viens de me rendre compte que le lecteur était lui aussi limité au codec 7!! c'est vraiment la guerre entre Windows media et quick...
Sur mac, non seulement on ne peut encoder en wmv qu'en passant par un logiciel tel que cleaner mais en plus sur ce dernier je ne peux encoder...
Personnellement je suis en 10.2.8 et je n'ai aucun pb à déplorer. config bi 867 / FCP3.02 :cool:
Bizarre! Je viens d'avoir une saturation de mémoire comme tu l'indique mais FCP m'a alors proposé une fenêtre de gestion des rendus pour effacer...
Le + simple est de lire ton clip dans le visualiseur. Tu fais un IN et un OUt à chaque plan et tu en fais un sous-clip (pomme U).
tu peux essayer d'attenuer certaines fréquences qui seraient + saturées que d'autres avec des filtres du genre passe-bande mais ya pas de...
quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug? lorsque j'ouvre et ferme plusieurs projets et qu'ensuite je souhaite faire une capture, la case du chutier est...
je vais peut-être dire une bétise mais quand tu importe des images sur FCP c'est en format DV non? Alors de toutes façons la compression sera là.
pas vraiment...j'ai fait un "mix" de filtres coupe fréquence et passe bande mais je ne suis pas convaincu. Quand j'aurais plus de temps je pense...
la fenêtre est-elle vraiment à moitié à l'envers? :help: Je ne l'ai jamais vu ainsi, le seul défaut constaté était la multiplication du lecteur...
J'encode bien sur cleaner sur mac. WMV sur osX et real en os9 (d'ailleurs est-il question d'une future compatibilité avec osX ce serait mieux...
Je ne vois pas comment régler les secondes du buffer en WMV, je le vois en real lorsque l'on sélectionne le 2 pass VBR mais cette option n'est pas...
Salut J'ai besoin de filtrer une voix d'homme dans un environnement bruyant. Je tatonne mais rien de satisfaisant, un conseil à me...