Séparer les noms avec une virgule.
www.digital-rapids.com/
Attention, ton hébergement gratuit ne doit surement pas être compatible avec la technologie de streaming... Pour le format, vu la durée du film...
à l'envers Pourquoi ne pas raisonner dans l'autre sens? Tu encode le début de ta k7 disons jusqu'à 10:00 et tu fais : menu réglages - réglages...
:bravo: Je ne sais pas pourquoi j'avais décoché cette option en réglant mes prefs...Je voyais pas à quoi ça servait:D Maintenant je sais :)...
Bonjour à tous Je viens de faire un peu de maintenance sur mon mac : Réparation des autorisations, réinitialisation de la pram et nouvelles...
tu peux quand même faire glisser ton montage pendant la lecture sans que cela ne l'arrête...
Salut Un client me demande de faire du stream en wmv et en Quicktime à partir d'un fichier en mpeg1 multiplexé bien sur. Pour le wmv pas de pb....
Salut j'utilise pour tourner une dsr pd100 et je trouve que même en faisant un blanc "correct" la dominante rouge est forte. Et pour peu qu'il...
http://www.ecrin.com/solutions.php?rubrique=materiel&page=streamapp1 yen a surement d'autres du même accabit tu peus aussi t'adresser à des...
Voilà j'ai une k7 qui s'est bloquée dans mon scope et pas moyen de la faire sortir. J'ai toujours le C32 qui finit par s'afficher :col: Y a-t-il...
en fait une fois le mixdown effectué on peut ouvrir la séquence obtenue: ctrl clic sur le clip de la séquence et choisir "ouvrir dans le...
j'essaye aussi d'utiliser cette fonction de time remap. Po facile :col: Bon d'accord j'arrive à fire la manip "basique" mais pour faire une...
moi je dirais: 1 menu fichier / exporter 2 ne pas cocher fichier autonome 3 il suffit d'importer la séquence ainsi produite voilou :D
merci pour la réponse mais pour l'instant le projet est stand by... J'ai cependant quelques éléments de réponse à mes question: 1 La solution...
je t'en prie prie, ya vraiment pas de quoiquoi :D
moyen simple: effet étalonnage, augmenter les niveaux intermédiares, rajouter un peu de chroma (toujours dans le même filtre) et c'est déjà bcp...
c vrai qu'en cherchant je ne trouve pas vraiment de réponse... Je ne suis pas une bête en informatique mais regarde peut-être du côté des...
salut! voila je dois faire des retransmissions d'assemblées tournées avec des cam dv et je me pose quelques questions: 1 je pense utiliser...
normalement par le menu outils, le gestionnaire de rendu fonctionne bien, maintenant tu peux aussi accéder directement aux rendus sur ton disque...
il semble que motion soit plutot un futur (sérieux) concurrent d'after, mais avec un logique plus intuitive, la démo est très impressionnante je...