Séparer les noms avec une virgule.
T'est pas obligé si tu es dans un si beau pays que ca va voir ton responsable politique et fais lui savoir que tu est contre et tenez vous debout...
héhé J'oubliais ... BUSH C DE LA MARDE :-)
De la bouette svp J'avoue que de voir 2 personnes agées dans un gros f-350 ca me fais rire ... mais quand je me rends compte que c'est pour tirer...
Quel FIrewall au juste ?
Sois poli J'Ai un 4x4 et je mange du fast food... !!! Mais ca ne me rends pas crétin pour autant ... mets nous pas tous dans le...
BOF Question d'opinion... Une fois que tu as un fichier vr tout ce que tu as a faire c'Est de l'extraire avec un logiciel de capture... et...
si c'est ce qui faut .!? c'Est ce qui faut !!! Je pense que tu as raison ... je n'aurai pas le choix que de réinsatller mon systeme...
Non ca marche pas Mon problème est plus sérieux que ça. Mon msp7 je l'ai réinstallé plusieurs fois (cette semaine) . Mais mon MSP7 plante...
La réponse a ton problème est peut être que tu essaye d'enregistrer en AC3 AUdio..
Non pas pour l'instant :( Surveille de temps en temps sur le site de ulead.fr j'ai déja vérifié et pour nous pauvre francophone il faut...
Je suis pas le king du sujet ... Mais le menu que tu vois est celui qui te dis en quel format tu va graver ton dvd ! tu peux personnalisé...
c pire que pire C'ESt pire que je croyais ... Je viens de me rendre compte que le programme BUG tu Seule... Je l'ai ouvert puis je suis...
J'ai un athlon 2800+ avec 512 ddr400 windows XP .. MSP7.0 J'ai importé un vidéo quicktime de 5 minutes et j'ai un générique a la fin et...
je comprends que la solution que tu me dit est de m'acheter un graveur dvd....ok j'y pense de toute facon , mais la question qui me reviens est...
ah ouais ? Ok ... ca veux dire quoi au juste authoring.... (désolé je suis vraiment Dummy ! :-) y'a t'il une procédure simple pour faire ca...
Il faudrait partir une nouvelle section juste pour les sony dcr-dvd-200 vue que c'est nouveau beaucoup de monde ont des troubles a trouver des...