Séparer les noms avec une virgule.
c est une compo realisé pour cette partie, elle a ete faite pour un dvd pour evité de payer les droits d auteur un copain a fait la musique :)
pour reproduire cet effet tu peux zoomer sur une lampe en ne fesant pas de mise au point (flou) et tu passe un t shirt rouge devant tu peu presque...
bonjour, je filme du skate, j utilise une xm2 et un fisheye century0.3x tres utile pour les suivis et les plan tres proches, j ai aussi un...
exactement !
oops j vien de m apercevoir j avais mal lu la reponse du dessus, la vx1000 ne possede pas ecran lcd en effet mais c un gadget souvent inutile car...
la vx1000 est beaucoup mieux que la xm1 elle a un visseur externe mais de 52 mm, elle a peut etre un peu moins de sensibilité que la xm1 mais en...
bonjour, on m a donne un objectif century 0.65x pour vx2000 / pd150 http://www.centuryoptics.com/products/dv/65x_wa/65x.htm le probleme c...
je sais qu a andorre et en espagne (barcelone) on peu en trouver pour pas cher, il te reste aussi l alternative ebay mais c est quand meme assez...
ben de rien c cool si ça a pu t aider :)
salut si tu veux du bon matos pas trop cher je te conseille d acheter une vx1000 beaucoup de filmer pro l utilise et la prefere aux autres modele...
en fisheye bas de gammes il y a aussi le raynox 303qc est beaucoup mieux que le kenko, il possede moins de vitrage et laisse passer plus de...
ah d accord ben merci de vos reponses j v tout refaire :) , derniere question y a t il cette option de marge admissible sur permiere si oui...
salut quand j exporte mon montage sur ma camera en dv in l image est rogné sur les bord donc mes titrages aussi qulqu un c d ou ca vien ?