Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je cherche une solution, pour convertir des images en 24p tournées sur une dvx100 ntsc en dv pal, j ai essayé pas mal de solutions,...
bonjour je voudrais des informations sur le desentrelacement, j ai entendu dire qu' une video desentrelacée n 'etait pas diffusable en...
je filme avec une canon xm2
eh bien en fait oui c exactement ça ils m envoi leur musiques qui ne sont pas inscritent a la sacem, avec leur accord bien sur, pourquoi ca ne...
sympa ton clip sur le jet ski, tu tournes avec quoi ? et tu as utilisé quel logiciel pour faire le morphing ?
merci ducke :) pour repondre a thn, je suis en ce moment sur un projet de dvd de video de skate (environ 10000 exemplaires), n ayant pas de...
tu peux te procurer la version demo sur www.trapcode.com
j utilise un plugin sur after effect qui s apelle 3dstroke
le lap a ete fait avec une vieille grue qui fesait partie du batiment j'ai vissé ma camera dessus et on a fait pivoter doucement la grue pendant 5...
je suis en train de realiser une video de skateboard j ai fais une promo: http://sebastienabes.free.fr/vitrine1/nouv1.html
oui c sur tt depend du budget et de ce que tu veux en faire, ca coute relativement plus cher quand meme, si javais pu me le permettre j aurais...
difficile a dire, c quoi le nom de la video ca aiderait peu etre :), c une production pro ou amateur ?
Re: fisheye en fisheye bas de gammes il y a aussi le raynox 303qc est beaucoup mieux que le kenko, il possede moins de vitrage et laisse...
la xm2 est assez sensible oui mais pas plus que la vx2000 - 2100 / ou les pd 150 / 170, c est un peu plus cher, si tu ne filme que la nuit tu peux...
la version bayonnette de la vx2000 / pd 150 /170 ne s adapte pas sur une xm1 / xm2
tu peux exporter en dv quicktime, tu n auras aucun probleme au niveau de limitation lié a la taille de ton fichier
salut, quelles sont les references de ton fisheye ?
ben non justement, il la composé pour cette partie, c un contrat moral, il n y a aucun droit sur cette musique, elle est autoproduite, et elle n...
le raynox peut correspondre a ce que tu cherches mais la qualité est vraiment inferieure au century, quand on a une camera comme tu as, utiliser...