Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vend un Mini 35 Letus Flip, il a deux mois, je le vend car je voudrais m'acheter le modele au dessus, le Letus Extreme voici...
pour moi le 16/9 c'est d'abord un aspect filmique / esthetique, pour les paysages et la composition de plans c'est parfait apres pour l'action...
peu etre un jour on fera du co-branding avec lakai qui sait ;) sinon moi aussi j ai trouvé l intro de ta séquence bien cool, apres je suis moin...
j ai fais ma formation à montpellier dans une ecole privée que je ne te conseillerais pas,l investissement personnel m'a plus apporté ... si tu...
je bosse pour une boite située à biarritz qui s'apelle lonesome star ent. on avait une emission sur le cable (game one)
yop yop, ça fait deux ans que je suis dans l audiovisuel, apres avoir fais une formation de monteur truquiste, je travaille dans le milieu de...
salut ! nouvelle realisation pour une publicité, tournée avec une hvx200 et une dolly basse resolution haute resolution felicitation...
4800 sur ebay, a un ebayeur belge
salut, oui bien sur j ai moi meme une hvx200MC pal importée de chine et je n ai aucun probleme de compatibilité.
salut je pense que c'est une anarque, il me semble que le compte a été piraté car les cameras achetés a ce vendeur n ont jamais ete livrées...
baissent de 8 gigas elles sont a 657 euros ttc Video Plus - La boutique :D
hehe tu l as dis merci pour ton post startoof :), pour le montage, j ai shooter ça avec la sony hdv Z1, il n y a casiment pas de traitement...
tien c'est marrant Big Jim on viens de recevoir tes cassettes des vibrations urbaines la ou je bosse (lonesome star) le monde est petit :) au...
désolé je n ai pas de lien gratuit pour telecharger cet effet, par contre tu peux essayer de voir sur Artbeats - Royalty Free Stock Footage For...
salut cet effet de couleur tu peux l obtenir uniquement avec une camera argentique (peloche brulée), tu peux aussi (ce qui est mon cas) te...
je suis d accord avec toi quand tu parles de touche qui donne la patate pour les videos que tu as cité, mais l esprit du skate des année 80 et 90...
yes sympa ta video aussi rsbk, pour repondre a ta question je suis en train de faire mon site je posterais l adresse quand il sera fini :)
salut nouvelle realisation de 13 minutes, une xm2 un fisheye century: http://dasei.free.fr/theskatepress/out%20tour%20.mov
effectivement, j ai reparé le lien merci ;) http://dasei.free.fr/theskatepress/3bec.mov
bonjour j ai mis en ligne un court metrage realisé l an dernier: a mi chemin entre une video de skateboard / fiction le theme de ce court...