Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas si le sujet est très clair. En fait, ce que j'aimerais c'est pouvoir sortir, dans un format classique genre avi, une vidéo...
Merci de ton bon secours cool mai c'es ça Bonsecours mais c'est accessible en Métro ça ??
disponible bonjour, sans avoir de projets, je poste ici pour proposer mes services sur des projets en région parisienne. Je débarque un...
alors sur paris ?? bin moi je suis sur Paris... et je trouve pas de club... non plus sur le site de la fédération... alors je me demandais...
encore... euh... pour l'instant g pas de PC... mais je pense que je mettrai un cable tout con... euh comment ça s'appelle déjà (celui qu'a un...
ça marche en tps réel avec Première 6.5 ?? Alors c'est cool. Moi j'aurais surement pas une Geforce IV parce que je préfère Radeon, mais ça...
oui mais... bin j'ai cru comprendre justement que même si ma carte graphique avait une sortie Tv (en fait cela est qd même très courant), ça ne...
voilà. j'aimerais foutre ma télé en plus du bi-écran. Elle me servirait de preview en fait (en direct). Voila, je sais que ça existe en pro....
voilà, j'ai une question informatique, à propos de la technologie raid. MEs cours d'info m'explique qu'en théorie on branche deux durs...
cool... mais c sur quelle ville ?? parce qu'en fait, c'est cela qui est intéressant. je ne suis pas sur qu'il soit possible de trouver un...
pour faire du dual screen en montage vidéo. Est-ce qu'il est : - indispensable - fortement conseillé - plus agréable - pas obligatoire...