Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Une question me brule les lèvres... Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de prendre des photos avec le HDR HC1 ? Je n'avais testé...
A tout hasard, aurais tu changé récemment d'antivirus ? Essaie de le désactiver, ca résoud pas mal de soucis.
Merci au 35... Non 50 lecteurs, et surtout à ceux qui ont pris le temps de me répondre. Après moults essais (et un jeté de clavier) j'ai...
22 lecteurs et pas de solution ? zut alors !
bonjour à tous, je viens de rencontrer un pb que je n'avais jamais eu jusque là. J'ai coupé une séquence trop longue, en 2. Une sur la...
si ca peut aider... J'ai résolu le pb de HFX absent dans LE7, juste en désinstallant LE7 et en le réinstallant directement dans : C:\Program...
encore moi ! j'ai vu en regardant sur le net que ton portable est équipé d'une prise i link (firewire) : le boitier ne te sert donc à rien : tu...
Je viens de relire ton post : le boitier ne te sert à rien, surtout si ton portable est équipé d'une prise Firewire. S'il n'en a pas, tu peux...
et le mode d'emploi ??? :)
Bonjour, Pour bosser convenablement en vidéo, ta configuration ne me parait pas suffisante. Surtout le disque dur, qui ne tourne qu'à 5400......
c'est exactement ca, l'enregistrement en ligne te permet de voir ce joli logo disparaitre...
Merci bien Bob. J'y avais déjà jeté un coup d'oeil, mais pas moyen de faire réapparaitre HFX. D'un autre côté, c pas bien grave : je ne m'en...
A votre bon coeur M'ssieurs dames ! :)
Plus de probleme de synchro !!! bonjour à tous, Je viens de résoudre le pb de synchro après avoir suivi les conseils de videaste59 et avoir...
J'utilise également une carte Nvidia Geforce 6600GT, et je n'ai aucun probleme, que ce soit de rendu ou de stabilité. Maintenant, il faut regarder...
bonjour à tous, peut être avez vous rencontré le probleme suivant, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de solution (ce qui fait que je compte...