Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, tu bosses en 16/9 ou en 4/3 ?
si je me souviens bien, j'ai pas liquid sous les yeux, mais avec TDpro, c'est comme pour la version de base : une fois ton titre créé, tu appuies...
bonjour, Aucun pb de ce type avec la version 7 : j'ai une HDR HC1 et la détection automatique fonctionne aussi bien pour les prises en DV qu'en...
bonjour, tu tournes sous XP ?
Je ne sais pas si ca peut vous aider, mais bon... Sous photoshop, la solution serait peut être de faire un fond bleu ou vert, et de le faire...
J'ai eu le cas, j'avais fait plus simple.... Un copier coller depuis word, et c'était parfait !
merci à tous pour vos réponses, avec ca, j'avance, j'avance :) Passez de bonnes fêtes !
je sais, c'est pour ca que je l'ai mis :)
re bonjour, merci de vos réponses, essentiellement à veve2rennes, j'ai effectivement consulté le post sur le mariage, mais après avoir posté...
bonjour, le plus simple, à mon avis, c'est d'insérer un bandeau noir dans le bas de ton écran en redimensionnant un cadre noir de 720 * 576....
bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me lire. J'aimerais connaitre le montant d'une rémunération pour un monteur de film de...
bonjour, C'est vrai que le titreur incorporé est un peu léger, mais il existe TITLE DEKO PRO, et là, c'est nettement mieux !
bonjour, via des logiciels comme cakewalk ou soundforge, tu as des effets prédéfinis qui te permettent ce type de transformation, et ce, de...
depuis liquid, je ne crois pas que ce soit possible. J'avais résolu ce pb en utilisant Soundforge.
Ca met en jambe dès le matin :) Bonne journée;
Bonjour, J'ai résolu le pb en exportant le fichier en wav et en le retravaillant sous soundforge. Pour info, sous Première, il est possible de...
bonjour. J'ai eu le même pb lorsque je travaillais avec la version 5. J'ai résolu à l'époque le pb en désactivant mon anti virus... Le tien...
bonjour à tous. Je viens de terminer le montage d'un film de mariage. 2 caméras de marque différente, donc déjà, pb au niveau des couleurs...
bonjour, il existe un filtre sous AL (dans les effets) qui doit s'appeler old movie ou un nom dans le genre (je ne suis pas sur mon pc, je...
merci de ta réponse, mais le but était justement de ne pas avoir à retoucher les photos une fois prise.... Une idée, quelqu'un, SVP ?