Séparer les noms avec une virgule.
Ok, thanks !
Bonjour, J'ai besoin de créer un DVD tel que la lecture du DVD retourne automatiquement au menu principal à la fin de chaque chapitre....
Bonjour à tous, J'ai 17 heures de rushs, acquis en DV, à archiver sur DVD (pas en vidéo, mais gravage de simples fichiers informatiques)....
Précision Bon très content de découvrir que WinDVD et PowerDVD peuvent lire les fichiers DVD sur le disque dur. Dans ces softs à l'interface...
Bonjour à tous ! Question saugrenue peut-être...(?) Existe-t-il des softs capables de lire le contenu d'un DVD sur un disque dur sans avoir...
- Merci pour ces 2 réponses. Olivier
Bonjour, Des fichiers DV acquis sur PC en .AVI sont-ils utilisables pour montage sur Mac sans perte de qualité ? Une opération de...
Bonjour, Quelles sont les différences entre Première 6.5 et 6.0 ? Nouvelles fonctionnalités ? Correction de bugs ? L'ergonomie a-t-elle...
Bonjour à tous ! Je pense utiliser Scenalyser Live pour les acquisitions, avec création d’un fichier par séquence en fonction du time code....
Questions DV: choix Soft, Archivage, Traking,... Bonjour à tous, Je viens de traverser l'Himalaya en duo à pied durant les 11 derniers mois,...