Séparer les noms avec une virgule.
mais ça bug même avec des fichiers .mov (résolution DV)!!! Ca, ça n'est pas normal, non?
Bonjour, Je dois me charger de trouver une solution et j'ai besoin de votre aide. 2 ordinateurs et 2 versions de Premiere Pro CS3:...
Vous avez sans doute raison dans votre raisonnement. Je trouve tout de même absurde qu'il soit nécessaire de dépenser autant pour profiter de...
Pickup: Il semblerait au contraire que c'est très conseillé : Le HDV très simple Mais si tu n'es pas d'accord avec cela, ce serait cool de...
Ok, merci! Pour l'acquisition/importation, me conseilles-tu d'encoder en Cineform pour un montage un tout petit peu élaboré (avec effets visuels,...
Merci GEGE92, mais je ne saisis pas bien quelque chose: Le format d'enregistrement de la HV30 serait du MPEG2 ??? Mais cela veut-il dire qu'il y...
Bonjour, Je suis tout novice en matière de vidéo et j'aurais quelques questions à vous poser. J'ai acheté un caméscope HDV grand public...
Ok, merci bien!! A partir de là je vais tout de même poster un nouveau sujet
C'est bien le cas. J'ai essayé de faire une acquisition avec le freeware HDVsplit. J'ai ainsi une acquisition qui se fait automatiquement en m2t....
Je suis novice et ne sais trop comment faire pour contrôler cela... Pourrais-tu me le dire stp?
Nouvel épisode (plus clair!) Bonjour à tous, Merci de m'aider, car je commence à vraiment désespérer après plusieurs jours d'infructueux...
GEGE92 1. Je ne fais pas l'acquisition en DV pour la (bonne?) raison que je veux profiter de la résolution que m'offre mon caméscope HDV... Mais...
Bonjour à tous, J'ai de gros soucis de montage J'ai fait une acquisition sur ADOBE PREMIERE CS3 à partir d'une K7 MiniDv lue dans un...