Séparer les noms avec une virgule.
J'en appelle à vous car en tant qu'utilisateur d'un 7D (mais ça vaut aussi pour le 5D), je n'ai jusqu'à aujourd'hui pas encore trouvé de solution...
Merci pour cette réponse! Je crois finalement bien qu'elle vont retourner sur ebay. Et cette après-midi, hop un saut à la Fnac pour acheter...
Cool comptesupprime20181127... Ton raisonnement se tient, même si tu oublies que le boitier n'est pas tout d'un la vie d'un vidéaste: objos,...
eheh Et pourquoi? Si elles fonctionnent sans endommager le 7D, autant acheter un chargeur (ici si on en trouve (?) ou sur ebay)
Mais pas de risque d'endommager l'appareil vous croyez??
Bonjour, J'ai reçu une batterie supplémentaires de Hong-Kong pour mon Canon 7D Or quand j'allume mon appareil, j'ai ce message:...
Voici un exemple du problème: A 1600-2000 environ C'est surtout sur le plan de la chaussure que cela posait problème, mais il semble qu'il ait...
Ci-dessous, un exemple du problème: [media]
Merci Mais problème lié à la lumière artificielle? ça arrivait quel que soit le réglage de l'obturateur, sauf sur 1/50e.... ça t'es déjà arrivé?
Défilement barres noires horizontales avec CANON 7D Bonsoir, J'ai un problème urgent avec mon Canon 7D et ses vidéos!! Est-ce quelqu'un...
Bonsoir à tous! J'ai un problème de toute urgence à régler avec mon CANON 7D (et un 85mm 1.2) Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi...
kkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Dak, merci!
Cool, merci! Une question encore: j'ai bien compris l'utilité des Filtres ND en extérieur, mais pour l'intérieur? J'ai un tournage dimanche en...
Merci pour ces infos! Il y a du nouveau à bord: avant de procéder à ces différentes opérations, j'ai essayé 2-3 autre trucs. Dans l'ordre: 1)...
Et sinon ça ne les garde pas donc ?
Merci et comment répare-t-on? Je ne jamais fais ça..
Bonjour, Alors voilà, depuis 2 jours Premiere Pro CS3 plante au moment une vingtaine de de secondes après qu'une une exportation ait été...
Aie,... maintenant ces Pentax, par exemple, ont l'air plutôt d'être autour des 120euro la pièce (selon ebay en tout cas) Juste une chose: les...
KusturiSkil: - Avec une monture M42 aucun besoin de rajouter une bague d'adaptation... Sûr ??? - As-tu par hasard une adresse où l'on...