Séparer les noms avec une virgule.
merci pixel63 pour le site, mais comment il faut faire pour télécharger les gif? Je n'y arrive pas
Bonjour je cherche a télécharger sur internet des fichier d'animation pour pouvoir les introduire dans mes vidéo. J'essaye de trouver des fichier...
bonsoir, Le problème da la lecture des animation flash peu être résolu. Pour cela tu va sur le site de ulead, et tu fait une mise a jour. Je l'ai...
Bonsoir guy, qu'est ce que tu veu dire en dissant que les effet d'animation et les petites vidéo sont moins bien dans vidéo stuidio10+ que dans...
je vais essayé d'expliquer ce que je cherche. Quand je fait une vidéo qui dure généralement 20 minutes (ce sont des vidéos de randonnées de...
merci tournelure j'installerais canopus explode un peu plus tard. Pour le moment je cherche des thème de film. En fait ce sont pas des modèles de...
Mais borris effect et canopus explode c'est pour vidéo studio ou média studio pro?
En fait je fait une vidéo toute les 2 semaines environ, car je fait de la randonné en montagne, et donc a chaque fois je film. Je n'ai donc pas le...
Boujour j'utilise ulead vidéo studio version 9. Je trouve ce logiciel facile d'utilisation et très complets. Cependant j'aimerais avoir plus de...
bonjour je veus faire dans mes vidéo des commentaire en voix off, mais j'aimerais modifier ma voix. J'aimerais savoir si il existe des logiciel...
Bonjour j'utilise le logiciel ulead vidéo studio. Je désirerais réaliser des commentaire en voix off. Je voit que cella n'est pas du tout...
je te remerci pour ta réponse mais le prix de ces musiques smartsound sont très très cher. Peut t'on pas trouver des musiques smartsound autres...
Bonjour j'aimerais savoir où je peut trouver de la musique smartsound soit payant ou gratuit. Je trouve les quelques morçeau qui s'y trouvent dans...
Bonjour j'utilise le logiciel ulead vidéo studio version9 depuis plus de 1 mois. Je le trouve excellent. J'y ai découvert l'intégration de musique...
Merci pour ta réponse mais est ce que ce logiciel possède que des transition en flash, Car il y en a dèjà des transition flash dans ulead vidéo...
Bonjour je possède ulead vidéo studio9, je le trouve très bien a part au niveau des effet de transition. Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup....
merci pur ce site Je vous remerci pour ce site, c'est vrai que les effet de transition sont pas mal du tout, la pluspart sont même...
Bonjour j'avais récement acqui le logiciel de montage vidéo pinacle mais vu les nombreux beug de ce logiciel, j'ai décidé d'acheter ulead vidéo...