Séparer les noms avec une virgule.
quel est la date d'achat de ton camescope Xm2? Je voit qu'il y a énormément de problème avec ce camescope.
Merci pour la réponse je comprend comment fonctionne le zoom numérique. J'hésite entre ce camescope et la Xm2. Je trouve que la xm2 a un zoom...
donc si je comprend bien le zoom numérique ne fonctionne pas avec les manette de zoom manuel. Il faut apuyer plusieur fois sur le bouton cacher...
bonjour, Je regarder le manuel de la panasonic sur leur site, j'ai l'impression que le zom numérique est difficile a utiliser. J'ai l'impression...
Bonjour, j'hésite entre le camescope Xm2 et le panasonic AG-DVC30. Je trouve le panasonic plus petit et plus jeune, mais cependant il a un zoom...
c'est fort possible que la remplaçante de la Xm2 soit la XH-A1 mais pourquoi alors la Xm2 est toujours vendu? C'est dommage qui n'est pas sorti...
j'ai retrouvé ce sujet sur le renouvellement de la Xm2 par une Xm3. Je voit que ça fait très longtemps que qu'il y a des rumeurs de changement de...
je me sert principalement de mon camescope lorsque je fait des randonnées en montagne, donc je pense que la mauvaise sensibilité du GS500 en...
bonjour, je désire acquérir le camescope GS500. le seul petit défaut que je trouve comme sur tout les camescopes numérique c'est le zomm optique...
je me posse la même question. Je désire changer mon camescope. Mais je vais attendre un peu en espèrant un remplacement de la xm2.
je pense que je vais choisir finalement un autre camescope, car je voit qu'il y a pas mal de problème au niveau du mécanisme de cassette du XM2,...
bonjour je possède actuellement un camescope jvc miniDV (grdvl20), que je souhaite changer par un 3ccd. J'hésite de prendre un camescope ayant un...
bonjour, je désire remplacé mon camescope qui est un jvc grdvl20 par un camescope 3 CCD. J'ai regardé les camescopes de sony jvc et canon. Pour le...
Bonjour j'ai actuellement uvs9, et je désirerais acquérir uvs10plus. Mais avant j'aimerais savoir quelles différences y at'il entre la version 9...
salut pixel63, le freeware swf2avi c'est seulement pour transformer des ficher swf en avi. Je chercher plutot a transformer les vidéo google en...
salut pixel 63, je te remerci pour ce site dans lequel il y a des animation flash très intéressant pour faire des intre. C'est juste dommage que...
salut pixel 63, je n'arrive toujours pas a trouver des animation flash a télécharger. N'existe t'il pas un site comme pour celui que tu m'a donné...
salut pixel63 lorsque je vait sur le lien pour les flash, je tombe sur le site topkool.com. Sur ce site il y a une explication sur ce que c'est...
pour le site des flash, est ce qu'il y a des flash a télécharger? Car j'en ai pa trouvé
Merci, c'est finalement facile a télécharger. Je trouve très intéressant les gif animé de ce site. C'est dommage qu'ils soient de petite taille....