Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sur la vidéo du Burton European Tour 2005 (regardable sur high.tv, aller dans rubrique search, puis selectionner snowboard) j'ai trouvé...
Salut, mon avis de novice.. techniquement c'est excellent, la musique est excellente, mais le clip est irregardable, trop moche, trop macabre,...
Bah voilà des gens qui ont tout compris au film de sport :) http://www.fiatfreestyleteam.com/video/fiat_freestyle_team.wmv
J'ai surement la plus grosse avec mes vidéos flash.. Mais bon ca passe chez tout le monde ! Mes visiteurs sont rarement des ingénieurs...
Salut, je suis en train de creer mon entreprise donc je pense t'aider au moins un peu.. l'EURL (ou SARL) va t'assassiner de charges. Néanmoins...
Salut ! J'ai vu ton dernier film "Et si" C'est cool, mais trop sombre pour moi, et pas assez varié niveau décor. Meme si je pense que c'est...
tout dépend de ton niveau d'exigence et de ton budjet. Ce qui est sur, c'est que pour son prix (540€), c'est un des meilleurs choix. Si tu...
merci :) Ce livre couvre uniquement le montage ou d'autre étapes ? Sinon à partir d'aujourd'hui j'ai un petit cahier ou je note les effets,...
en fait on ridait et quelqu'un avait un appareil photo et shotait à l'arrache, le but principal n'etait pas le film ! Mais merci de ta réponse :)...
lol :D bah en fait ca a été tourné par un appareil photo à 2 balles (mode vidéo en 160x qqchose, 15fps ;D ) ce qui explique le mal de mer et la...
a quoi sert un logiciel de morphing ?
superbe, j'ai adorer le spot nouvelle vague - coeur promo.. D'ailleurs comment faire l'effet cadres ?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, que pensez vous du montage de cette vidéo ? click (4Mo) Merci d'apporter vos remarques pour que je...
donne ton budjet :)
Apparament le Manfrotto Super Clamp (035) se trouve à moins de 30€. http://www.petefagerlin.com/video_how_to.htm Mais je pense qu'on voit le...
Bonjour, je cherche à fixer ma camera (panasonic gs75) à un cadre de vélo pour suivre des descendeurs.. Quelles bonnes techniques connaissez vous...
Salut ! Ca fait plusieurs années que je reve d'un camescope numérique et j'ai finalement fait le pas. Le camescope me servira principalement...