Séparer les noms avec une virgule.
salut, je fais parti de tous ces gens qui ont une connection de bonne qualité (8M) et j'aimerai voir beaucoup de vidéos HD ! J'ai téléchargé...
sous windows ? as-tu installé un pack de codec ? le genre de pack qui te fout un bordel monstre que tu mettra des heures à dépetrer ? Si oui,...
Le truc c'est qu'on utilise beaucoup la communication vidéo pour ma boite, donc le matos ne sera pas utile que pendant 2 mois ! ( et la loc...
Pour proteger son ordi : - Installer le SP2 d'xp, activer le firewall - Mettre toujours à jour Windows, 95% du temps, les virus sont en fait des...
Bonjour, Nous allons tourner un DVD de sport cet été, et je me posais quelques questions à propos du HDV et de sa viabilité entre 2006 et 2008...
:col: j'aime pas les forumeurs qui posent une question, puis ensuite disent "c'est bon j'ai trouvé a+ je m'en fout des autres forumeurs c'etait...
Il y a quelques discussions à déplacer peut etre.. -> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35866
excellente initiative que la création de cette section, moi meme utilisateur de linux, je n'ai une partition windows que pour Premiere et...
Salut ! C'est en partie à cause de notre TVA plus elevée, mais ca vaut le coup d'acheter de l'autre coté de la frontiere.. ! Pour un meme...
c'est clairement un truc d'abruti ! mais c'est marant !
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24455
je me pose une question.. Quand on désentrelace, pour passer de "50 demi images par seconde" à "50 images (d'une ligne sur 2) par secondes" pour...
qu'en est-il des logiciels pirate ?
Salut :) Je sais quoi commander à noel maintenant ;D
Salut, merci de vos réponse :) Ce qui m'étonne c'est que lui comme moi on filme principalement des séquences de freestyle, donc sur 20 tricks...
on est tous d'accord pour dire que le fond est plus fort que la forme, et c'est pas seulement vrai pour la vidéo.. ! Maintenant ya plein de...
Tout ce dont tu as besoin est ici :...
tres bon topic, lu avec interet, et ajouté dans mes favoris. Merci Gild :)
Bonjour, J'ai un pote équipé d'une pd150 qui stock ses rush sur k7 dv et ne re-enregistre jamais dessus, sous pretexte que ca pert de la qualité...
il y a des logiciels qui permettent de faire un tel effet de fluidité ? ca m'interresse car c'est sublime :) (allez voir, ca vaut le détour)