Séparer les noms avec une virgule.
[résolu]16/9e sans camera 16/9e Bonjour, J'ai un GS-75, et j'ai été décu de voir qu'il ne fait pas le 16/9 quand je l'ai recu.. Je suis tres...
-> vidéo cool et drole ! -> lumiere, plans, caméras, acteur sympa ! keep it up
Salut et merci pour ton message ! Oui la freebord c'est les meilleures sensations qu'on peut avoir sur le bitume.. c'est tout simplement du...
Salut ! Vidéo de ce week end entre potes, mon but est de faire d'ici l'été prochain des vidéos de qualité.. merci de me dire ce que vous en...
Ahah je suis content, j'ai fait des test dehors en journée, je suis super content ! Il parait que ces belles couleurs sont le propre des 3ccd...
Pour ceux que ca interesse voilà une vidéo avec un exemple et le montage : 33,2 Mo .. desolé
meme bug, meme logiciel
Salut, Je lis partout que le GS75 est une bouse inéxploitable en interieur... C'est mon premier camescope, je ne peux pas comparer par rapport à...
J'ai commandé à mon shop local : un super clamp (26,50€) [img] une 196B-2 (41€) [img]
tu passes bien par la K7 DV, meme en "pass through non ?" Enfin c'est ce que je pensais, desolé. Bonne chance pour ton probleme :)
Apres moultes recherches, il semblerait que ca soit bien un tarif de vente, vu que tous les sites de vente américains et anglais proposent à la...
ahah je me demande si c'est pas de la location d'ailleurs, j'ai trouvé ca sur un site allemand et je ne parle pas un mot, les prix me parraissent...
faire K7 -> K7 -> PC me parait plus farfelu que faire : K7 -> PC ;)
Bonjour, Je me demande pourquoi est-ce que ce bras articulé(Manfrotto 196) ne coute que 31euros, alors que le bras magique (Manfrotto 143)...
sinon une autre solution.. camescope => peritel => composite => carte TV => reglage logiciel du reglage en secam => numerisation => gravage...
D'apres mes lectures, on voit que ce n'est pas fluide en dessous de 18 images par seconde. Si tu veux faire du gros ralenti il faudra donc...
hihi kikoo a+ lol skyblog poil cul bigmac
Salut, Pourquoi pas un apprentissage autodidact avec les bouquins/dvd existants ? J'ai un ami qui a emprunté les dvd total training de...
Merci de ta réponse JHL37, tu abordes des points pertinants ! Je suis en train de faire le dossier sponsoring, et j'hésite donc à l'utiliser...
ca serait une paire de GS400 en DV ! et une paire de HC1 en HDV ! En fait je me pose plus la question de l'argument HDV aupres des sponsors et...