Séparer les noms avec une virgule.
entrelacement ?
Bonjour, Je monte en HDV sous Vegas Pro (pas d'aquisition en direct) La machine de montage est un quad core à 3Ghz sous win x64 Quels seront...
Salut, Les disques montés sur les Mac pro sont des bouses, on le sait tous ;) et tout le monde peut le constater en faisant tourner un bench...
Pas une solution, mais une "astuce", tu peux essayer d'inclure tes images dans ton montage sans redimentionner (ex : screen divisé à la '24h...
Bonjour, J'ai un probleme pour l'aquisition HD sur FCP, c'est un bug aléatoire (parfois il ne le fait pas) - Apres 10 scenes portant le meme nom...
HV20 sur trépied, je prends une photo avec le fisheye "raynox hd3031 pro" puis une photo sans.... Je remet ces deux photos en transparence pour...
bah oui mais il me propose que "720p30" alors que j'ai du PF24 et du 50i dans le montage :o je vais voir comment ca se passe
Bonjour, J'ai une Canon HV20 et vient de réaliser mon premier montage en HD sur mon Macbook pro... aucun probleme. Par contre, je ne trouve pas...
Bonjour, Je souhaite creer des petites vidéos "reportages" sur des evenements avec un ami. On a décidé de s'équiper avec une Canon HV20, pour...
Salut ! Je fais des vidéos de freebord (un genre de skate/snowboard) avec ma Pana GS75 ... J'ai recemment changé mes écrans, mes ordis, et tout...
VLC dispose de sa base de codecs propre, c'est pour ca qu'il arrive à lire bien plus de fichiers que les autres. Pour convertir tes dv en avi,...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que le hV10 peut enregistrer en 720p ? Et ca rend bien ? Merci :)
Salut Homéro, merci de ta réponse :) C'est vrai que je l'aime bien ma pana, les images sont belle, mais il lui manque vraiment un vrai mode 16/9,...
Bonjour, Combien vaut mon Pana GS75 qui a 1 ans, a filmé environ 7 cassetes ? Je le vendrai avec un convertisseur grand angle 0.5x Tokina, un...
le HC30 ne fait pas de vrai 16/9 Sinon c'est vrai qu'il propose un excellent rapport fonctions/prix
toujours meme question :)
Bonjour, je cherche à remplacer avantageusement une GS75 qui m'a permi de faire mes premiers pas dans le mode de la vidéo. Voilà ce que je...
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir des images regardables en basse luminosité avec mon GS75 (c'est tout noir ou tout rouge). Alors qu'un ami qui a...
Bonjour, J'en ai marre du temps de rendu vraiment tres long. Que faire pour l'améliorer ? Voici ma config : Barton 2800+ (underclocké à 2200+...
Réponse trouvée ici : http://nickyguides.digital-digest.com/vdub-filters.htm Il faut donc utiliser Virtual Dub