Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche donc une camera d'occasion, pour budjet serré (600-1200e), voilà le cahier des charges : - prises XLR et bon micro intégré...
Il me semblait avoir essayé avant de poster mais apparemment non ! Donc le réglage est bien en NTSC et 1080i59.94 (attention il faut faire le...
Bonjour, Impossible de récuperer le signal HDMI sur mon mac, (via carte BlackMagic Intensity Pro), depuis les reflexs Canon (60D et 550D). Bien...
Bonjour, Je vends donc mon Canon WD-58 (0.7X, 58mm) avec son pare-soleil Canon et sa housse. Etat : Bon. Traces d'usure mais parfait etat de...
aucune réponse en presque 2 semaines... vous ne faites pas réparer votre matos ? J'ai trouvé une boite à Chicago qui diagnostique un changement...
On est tous dans ce cas, quelque soit le domaine... obsolescance programmée (sd>hd ready>full hd>4k/3D..) ,durée de vie des appareils limitée et...
Bonjour, Apres la mort de mon HV20, c'est au tour de mon HV30 de me lacher, sans raison apres 2 ans et demi (!) : il n'enregistre plus et ne lit...
Bonjour, Je travaille surtout sur Vegas, mais là, je dois exporter une vidéo montée sur Premiere Pro... Le problème c'est que cette vidéo mélange...
Bonjour, Je cherche à avoir une estimation de notre materiel avant de le mettre en vente. - un hv30 tres bon état. - un hv20 qui s'est arrété...
peux tu nous en dire plus sur les resultats de tes tests ? J'ai aussi des class4 et je suis curieux de savoir jusqu'a quel débit on peut monter...
oui c'est bien ça. J'ai installé magic lantern sur mon 550D et ça marche bien, ça ajoute des tonnes de fonctionnalités géniales.
Rien de nouveau pour les experts, juste une méthode simple pour utiliser facilement des rushs en 30P dans son montage 25P, sans images fantomes......
Bonjour. Je cherche à acheter une camera HDV servant à capturer les images de ma HV20 dont la sortie firewire est cassée. Je suis donc preneur...
Bonjour, Finalement je ne vais pas opter pour la carte, mais pour l'achat d'une seconde camera qui me servira pour la capture. Est-ce que...
Bonjour, J'ai un HV20 qui a sa sortie firewire cassée (prise de pieds dans cable firewire branché...) : - Est-ce réparable ? Qui consulter ?...
Bonjour, Je dois envoyer des vidéos pour un DVD américain (NTSC? je n'y connais rien en dvd). Les images sont tournées et montées en 1080 50i,...
bonjour, je n'arrive pas à exporter mes montages hdv (50i) vers mon camescope HV20... Y-a-t-il une astuce ? Merci de votre aide...
Preuve que je n'avais pas assez cherché ! http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/148082-derushage-vegas.html En gros, je glisse mon rush...
Bonjour... Je suis tout nouveau sur Vegas, j'ai utilisé Premiere et Final cut avant... et je suis paumé... J'ai suivi les tutoriaux de base...
pour la question des DD... - il y a des DD avec 32Mo de Buffer, au meme prix, la difference est sensible, je te les conseille (ex Seagate...