Séparer les noms avec une virgule.
Moi je pense que c'est une erreur de panasonic sur la colorimétrie Ils sont gonflés de ne pas apporté un correctif à ce problème Ont est...
Qu'utilisez-vous comme log de montage ? Pour ma part j'ai remarqué qu'en corrigeant les couleurs dans le menu du cam de +2 en rouge et de...
J'avais bien parcouru le manuel dés l'achat et ça je le savais et ai essayé. Mais, le bristol blanc, ... en reportage c'est loin d'être pratique,...
Bonjour à tous La WB sur la SD700 est vraiment problématique à régler correctement. (Dominante cyan fréquente, ….) En automatique, les...
Adgimage le Zorro de l’orthographe Vu tes autres interventions sur ce topic c’est bien ce que je pensais… Que tu joues au professeur de...
Agdimage "C'est vrai que le prix du lait est très bas en ce moment ! Vous êtes nombreux ? Venez avec des camions-citernes." Développe...
Avec des 1080 50P , J'ai fais des essais , il réencode au début (le gop coupé) et à la fin (idem) Surtout ce réencodage ne me parait pas...
Bonjour à tous, Toujours pas de logiciel en Smart-Rendering ultra simple pour du 1080-50P des TM700 , SD700 Panasonic ? Genre qui couperait aux...
Bonjour à tous, Existe-t-il un logiciel qui permettrait d’extraire automatiquement toutes les images individuellement d’une séquence vidéo...
Ca fonctionne bien Merci Olivier
Oui cela confirme bien mes essais Mais il doit bien en exister d'autres ? Ce genre de renseignements pourraient être trés pratque pour corriger...
Pourtant il y a bien des données enregistrées dans le fichier .... ouverture, gain, vitesse, WB, ...d'accord elles ne s'appellent pas forcément...
Comment accéder aux données ''Extifs'' contenues dans les fichiers vidéos (Date, heure, ouverture, gain, vitesse, ...etc) merci
Merci pour les renseignements
C'est vrai que c'est une sacré absurdité ce ventilo Chapeau Panasonic !!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir répondu Est-ce que tu laisses ce règlage actif en permanence ? Jusqu'à présent moi je l'ai laissé et constaté que soit il...
En 50p-28Mbits J’ai remarqué que le réglage «Contraste Intelligent» que l’on peut utiliser lorsque la Caméra est en manuelle arrange parfois...
Oui, la série 700 semble bien ''vérrouillée'' pour les batteries C'est vraiment un problème Si quelqu'un avait une adresse sûre ?
Salut à tous:hello: Existe-t-il des batteries compatibles avec le TM700 ?:help: Merci
Merci Baloud J'ai fais quelques éssais avec les logs que tu proposes Ca marche bien , mais le fait que l'intégrité du fichier ne soit pas...