Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comment faire pour que mes photos soient net à "l'infini"? (c'est à dire comment débrayer le systeme de mise au point automatique en...
Bonjour, je veux prendre des photos avec un DCR330 Sony et que la mise au point se fasse à l'infinie pour avoir le net du premier plan à...
vx1000 vs pc330 Hello je voudrais savoir si ton camescope est toujours à vendre et si oui dans quelle région? Pour ma part je possede un...
Fin de week end et toujours à vendre Hello je relance sur le vx1000 qui est toujours à vendre .... à bon entendeur
de fredlegrand voici mon email perso fthanron@yahoo.fr @+
vx 1000 n'est pas un enregistreur C'est bien ça, l'opération est faisable pour un cout modique environ 76 euros chez LE REPAIRE ou moins parfois...
Arouna Osseni c'est lui et sa bande ... peut etre y en a t il d'autres mais eux sont tres présents sur le web. Pour info ils travaillent à partir...
vx1000 Salut je vend une vx1000...pour plus d'info j'ai déposé l'annonce dans le forum ventes sous le pseudo fredlegrand cdlt @++
Bonjour à toutes et tous, le matos Une caméra Sony VX 1000 non débridée en bon état général. Trois batteries fonctionnelles. Un...
Merci pour ta réponse diego et bonne continuation à toi.@++
vx1000 Mexicaine? Bonjour, diego04 je souhaite savoir si tu as vendu ton vx1000??? Si c est le cas tant pis pour moi sinon je suis...
Quid de la garantie??? Internationale??? Ps : mdr pour JCRIVOIRE la garantie CFA ça vaut le coup d'oeil;o)
Re J'aimerai bien connaitre le moyen de paiement demandé.....simple curiosité :love: Restons aimables chers amis c'est primordial pour le...
TRV33 Moi je vends des TRV 33 à 33 euros c'est bon ça..???!!!..ah oui au fait il n'y a que l'emballage qui est neuf mais il manque la camera, les...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup je pense que ça peut en décider certains......:bravo:
A : benjideparis+ Peux tu nous indiquer à combien s'elevent les divers frais pour un achat de 2000 euros par exemple???? STP STP ce serait...
Fluidcam NTSC Verifie bien que ton modele soit PAL et non NTSC si tu veux tafer en France....surtout pour le ou la Fluidcam........:bravo:
www.concurrence.fr POur info ci dessus l'adresse URL du site de concurrence qui se trouve palce de la Madeleine...de la à dire que c'est les...
OK j'arrete de crier!! Ouai y faut etre naif ou bien se dire qu'on peut encore avoir confiance en certaines personnes,...."il est gentil le...
Conseil mais bon j'en ai pas.... Pour ma part de ce que j'ai lu y faudrait se tourner vers le GR DV4000 le rapport qualité prix parait...