Séparer les noms avec une virgule.
Je possede une hc1 moi aussi et j'utilise un micro hama RMV-02. Ce n'est pas le top des micros mais pour moi il me va trés bien et il est d'un...
J'admire le bricolage !! ;) Un autre probleme avec ces grosses batteries, c'est qu'elles font pencher le camescope vers l'arriere....
bin oui aucun probleme d'ergot, je l'ai mise et j'ai utiliser le camescope avec pendant une dizaine de minutes et aucun probleme. Pour dadatoa :...
Voici le lien de la batterie seule :...
J'ai acheté une batterie generique np-qm91 sur ebay ainsi qu'un chargeur secteur, le tout pour 48 euros (port inclus). Je m'attendais a devoir...
Tu aurais pu garder l'entrelacement je pense...mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est que ton probleme de trames n'apparait plus. :) En ce...
Bonjour Le lien ne marche plus ?? peut on capter la chaine en dehors de aix meme ? j'habite a 15 bornes et je n'ai rien sur le canal 55 :(...
Dans nero 6 tu as la possibilité de convertir un .avi en mpeg2. Lors de l'installation cela s'appele "nerovision express". Un icone apparait alors...
Le DV et le HDV sont des normes. Parmis celles ci tu peux trouver des cameras mono-ccd et tri-ccd. Les tri-ccd sont dans l'ensemble meilleur que...
Avec after effects 6.5, impossible d'importer du .m2t il faut le renommer en .avi pour qu'il puisse etre importer (en tout cas chez moi c'etait...
J'ai eu le meme probleme que toi...et malheuresement je ne l'ai pas resolu :( Je n'ai aucun probleme pour passer des films vhs depuis le...
As tu essayer d'exporter en DV depuis premiere puis de convertir en mpeg2 directement avec nero avant gravure ?
J'ai un ami qui est pilote (eleve pour l'instant). La derniere fois j'etais passager donc j'ai pu filmer la camera a la main (ça bouge un peu...
J'ai filmé par une journée nuageuse (et pourtant trés claire) sans filtre. J'ai simplement effectuer la balance des blancs manuellement. En...
Le principe s'appele la nuit americaine. C'est pas forcement evident a faire, il faut tourner en fin de journée ou bien par une journée nuageuse...
Voila ou j'en suis moi dans mes essais. J'ai filmé une petite video. Dites moi ce que vous en pensez svp...
Moi j'ai du installer SP2 pour pouvoir faire l'acquisition en HDV...c'est la seule chose qui m'a poussé a l'installer et sans ca j'aurai toujours...
Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire ou se situe exactement l'ergot sur le camescope ?? moi j'en vois pleins :) merci
Oui c'est le filtre de diffusion qui provoque la saturation du blanc, ce n'est pas vraiment ce que j'esperai mais j'avou que l'effet est sympa ^^....
Bonjour, J'ai certaines scenes de nuit a tourner pour mon film cet été, donc je fais des essais de mon coté moi aussi. pour l'instant je suis...