Séparer les noms avec une virgule.
... Heu... :perplexe: on t'as pas donné le manuel pour aller avec ? Normalement, tu devrais trouver un récapitulatif de tous les composants de...
Ben... le problème n'est pas forcément là. Il existe diff types de cartes d'aK, certaines sont analogique, d'autre numérik, et enfin, les 2. Ce...
Effectivement, çà a l'air bien loin de l'esclavagisme traditionnel. Dans tous les cas, merci mille fois pour tous ces renseignements. A +...
Un simple comparaison du programme des 2 formations m'pousse vers la capitale alsacienne. J'ai aussi un stage à faire... -pour l'instant je n'ai...
Bonjour à tous. Je me cite moi-même l'temps d'une brève séance d'auto-flagellation ! Mea culpa, je sais pas lire....-même si faut qd m bien...
Oui, c'était possible, mais a condition d'être titulaire d'une maitrise "d'un autre cursus", de leur rendre un dossier en béton armé..."parce...
:( hé non, il n'y a pas de master à l'UMB... :col: DUCAV . DESS et entre les 2, y'a plus qu'à s'exporter sur Metz, Nancy ou autre. Ou alors,...
trv 900 Pas de NV MX 500 finalement ? ... - ok, g un peu de retard -, ... et moi qui cherche déjà à vendre la mienne ;) Cordialement.
kE Dalle ! Pas grâve, ai trouvé mieux... Bonne pêche ;)
çà veux simplement dire [je pense...] que c'est plus facile de trouver un stage intéressant, et plus tard, un taf, auprés de professionnels bien...
Merci d'être arrivé jusk'ici :D En fait, j'suis étudiant sur Nancy et je cherche tout type de personneS (age et sexe confondus) qui...
Hey Xargos! ... permet moi de t'poser kelkes questions.. Du point de vue $$$ L'INRACI?... , durée de la formation... ke veut dire Beaucoup de...
:non: Dans tout ce que j'ai pu lire depuis 5min, y'a k'une chose que j'ai trouvé censée !! ! Tourner un film qu'on a pas écris.... :bravo: ???...
Confirme, La MX 500 a bien un mode 16/9 et un mode Ciné...
hEU.... j'crois qu'VOUS l'avez fait fuir pour de bon c'coup-ci ! :non:
Pas de concurrence svp ! :non: Soit c'est une arnaque, soit c une opportunité à saisir, mais dans le doute... restons sérieux ! :perplexe:...
Salut... Xcuse pour absence de réponse. Désolé, çà va pas l'faire... ai une MX 500 pour moins cher. Bonne chance q-même ! ;)
1.2..3... vu que personne n'a encore fait d'offre pour le bidule qui capture de si belles images, .... j'en profite pour y mettre mon grain d'sel,...
:( Amis du jour, Bonjour ! Suis sur le point de conclure pour une MX 500 à 900E :help: pas trés heureux, mais préssé.... Si kelkun a une offre...
:o La kestion a déjà soulevé bon nombre de tensions... Mais de façon générale, on peut dire que la GS 400 est une version améliorée de la MX...