Séparer les noms avec une virgule.
Merci je vais regarder cela, mais je viens de voir une JVC GZ-HD7U/ 60 gig/1920x1080i il y a t-il qq1 qui a essayer cette cameras, merci pour info
Bonjours, je veux m'acheter une cameras HD d'ici septembre, la SR1 de sony m'interesse, mais avec le disque dur 30 gig la cameras est plus...
Bonjours, il ne semble pas avoir moyen d'avoir les meme menus que le dvd original :(
Bonjours, j'ai un dvd show en PAL , j'aimerais le convertir en NTSC, oui je peu convertir la video en demuxan et utiliser procoder2 pour...
merci , je viens essayer audacy , mais j'y arrive pas , dans effet je voie DELAY mais c en gris je peu pas m'en servir, je vais reessayer pour...
merci, mais comment faire pour corriger le delay , merci pour info
Bonjours je demux avec rejig des video (.vob)d'une cameras, mais a chaque fois il m'indique un delay de plus ou moins -313ms...
Bonjours , j'ai reencoder un video ntsc avec procoder2, mais le son est decaler avec la video, j'ai demuxer et maintenant j'ai un M2V et MPA , il...
bonjours, mon amis recherche un programme pour enlever le logo dans le coin de l'écran, il a enregistrer plusieurs spectacle de tv , mais il a...
Bonjours, il y a t-il un autre programme de qualité dans le genre de Procoder2 pour reencoder les m2v, merci
Bonjours, g demuxer un .vob , ce qui me donne un fichier de 3 go en .m2v , la video est, pal 720x576 16/9 (duré 1hr 3 min. 43 sec.), avec...
Bonjours, je dois compresser un film de 8 go pour mettre sur dvd-r 4.5 , je voie sur des post que dvd2dvd-r garde une belle qualité aprés...
merci, avec besweet sa va tres bien, il a seulement une piste car il a deja été modifier, merci
Bonjours, g demuxer des vob et il a seulement une piste dts, et tempgenc dvd ne prend pas le dts, alors quel programme pourrait convertir le dts...
Bonjours, j'essaye de mettre 2 video(m2v) sur tempgenc dvd author, mais les piste de son son différente, une piste ac3-6ch et l'autre ac3-2ch, il...
merci clopin, mais je voie pas l'option RASOIR , comment tu selectionne cette option , merci
Merci pour les infos, mais j'arrive pas a faire seulement une partie de ma séquence video ??? toute la sequence de 2 min. est au ralentie, comment...
Bonjours, je voie pas comment faire pour mettre son dans menus de tempgenc dvd author 1.5.13.44 ???? merci pour aide
Bonjours, c tu possible de faire un ralentie (slow motion) d'une partie video ou d'une sequence, dans le genre de Video_Time_Reversal, mais pour...
Bonjours, voici le message exact A video sequence header is necessary for every GOP in a standard DVD ?? il y a t-il qqchose a faire ??? merci