Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, je regarde pour acheter adobe premiere 5.5 pour faire montage video de mes film HD .m2ts , est-il complet jveux dire si on peu faire...
Bonjours, avec studio 15 je viensde faire test en changeant le menu pour un autres et les chapitres fonctionne maintenant sur le BD-RE ?
Bonjours, c'est ulead videostudio 11 que j'ai fait essai sur le bd-re il est installer sur le C: et pinnacle studio 15 sur le D: a part...
Bonjours, je viens de faire un bout de film avec videostudio 11 sur blu-ray BD-RE et les chapitres fonctionne, je vais essayer ce soir sur un...
Bonjours, j'ai 2 problemes 1- j'ai fait un BD-R DL qui fonctionne tres bien chez moi sur mon lecture de salon sony,(sa fait au moins 8 que je...
Bonjours, je viens de faire un test sur BD-RE avec seulement un menu avec 4 chapitres, les chapitres ne fonctionne pas, je peu les selectionner...
Bonjours, le format exact ??? fait fichier VIDEO TS de 7,95 go c'est le meme projet que mon film blu-ray j'ai seulement modifier dans...
Bonjours, j'ai creer un film en blu-ray DL avec video 1440 x1080 tout fonctionne bien, et j'ai voulu mettre le meme film(meme projet) dans...
Bonjour, j'ai creer un film de voyage avec studio 15 en blu-ray DL, tout va bien, mais je veux aussi le mettre sur dvd DL 8.5 go, dans créer...
Bonjours, pour que tu sois capable de le lire sur ton pc, tu doit ajouter le dossiers CERTIFICATE a la racine du blu-ray, tu vas avoir 2 fichiers...
Bonjours, oui tu peus seulement visionner le vidéo , il y a aussi le video du menu mais tu peus rien selectionner, ou a essayer sur un BD-RE a...
Bonjours, oui dans le dossier BDMV/Stream il a la video en .m2ts que tu peus lire avec powerdvd :D
Bonjours, j'ai graver avec nero 9 UDF 2.5 et ajouter dossier CERTIFICATE et sa fonctionne maintenant sur mon PC avec powerdvd9 je c'est pas...
Bonjours, je viens de faire un test de 2 minute de video avec studio 14, et sur le BD-RE il a seulement le dossier BDMV, et j'ai essayer sur mon...
bonjours,patch payant je c'est pas , il y a t-il autres programme que nero pour graver BDMV qui va bien ?? ou bien je pourrais desinstaller...
Bonjours, oui sa devrait etre celui la 3264x1832
Bonjours, je viens de voir sur mon blu-ray DL graver avec studio 14 qui a seulement le fichier BDMV de graver, sur studio 12 il avait 2 fichier...
Bonjours, j'ai fait un montage video et photos sur blu-ray DL avec studio 14 Dans mon lecteur de salon Sony tout fonctionne bien Sur lecteur...
Bonjours, tes photos doit etre prise en 16/9 et non en 4/3, tu peus modifier sur ton appareil photo, :good:
Bonjours, j'ai eux peur pour rien, studio 14 de fait pas les menus comme studio 12,dans fichier STREAM j'ai graver mon blu-ray et tout est ok :good: