Séparer les noms avec une virgule.
oui je veut plus gros j'envisage de montage hdv avec edius nx par exemple
Malheureusement non moi je suis sur Nice cela va etre difficile
Cherche Cadreur autonome avec ou sans caméra, sérieux contacter moi au 06 60 95 97 20 ou par mail : jc@en-video.com
Le disque systeme fait 80 Go Il n'y aura pas d'autre disques dans la machine je doit les conserver car il y a pas mal de données dedans
Win Xp Pentium4 3 Go Premiere pro 1.5 Audition 1.5 Encore 1.5 RTX 100 de juin 2004 Ram Kingston 2*512 Mo pplus 2*128 (je ne sais plus quelle...
Merci Oolivier cela répond tout juste à ma question.
Station de montage Dell 3600 P4 3 giga 2 Giga de ram Kingston value graveur Pionner a 107 Carte graphique 128 Mo 1 Disque systeme de 80 GO...
Opps j'ai oublié c'est aussi dit on monte en vrai 4/3 sans le moins calcul facécieux ou autre déformation de l'image. Merci Eric.D
je cite caméra vidéo multimédia de fevrier 2005 SONY Z1 "on peut faire apparaitre un guide 4/3 sur l'écran LCD quand on tourne en 16/9, afin de...
UP !
c'est un site sérieux, il y a des post sur le rapaire qui parle de ca. g l'intention de passer une commande chez eux d'une cam hvr-z1 de...
Bonjour, c'est 2300€ un magneto ou c pour les 2 ??? je penses pour les 2 je suis ptet preneur pour 1000 € l'un
le lancement officiel du HDV sera annoncé à Monaco les 8 et 9 février
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut a t il une entrée DV ?? Merci
En résumé a quoi pourrait t'on comparer l'image 4/3 de la Z1 Je doit changer de cam est je voudrai avoir une qualité d'image au moins égale à...
Salut, pour moi c pour faire des captations en multi cams sur du spectacle de danses amateurs, je suis intéréssé par le MX1 car on peut en...
Salut Tibouts, toujours pas décidé ??
ou te trouves tu ? Quel est ton dernier prix ? Merci
des nouvelles sur ces cams ??