Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, J'ai un amis qui m'a transféré un fichier vidéo a l'extension avi, jusque la rien d'anormal. Ce fichier fait 354 mega, je...
J'ai réussi à trouver la bibliothèque sur le site d'adobe, après avoir s'être identifié bien entendu.
j'ai la suite premium cs4 , la dernière version.:)
Menus boutons j'ai fait connaissance avec cs4, et je ne dispose pas du contenu de la bibliothèque d'Encore, j'ai beau cherché dans les repertoir...
si je ne réponds pas à vos questions depuis un bout de temps, c'est que les réponses ont d'une part déjà toujours été données et que d'autre part,...
nouvelle config bonjour à tous, Depuis de longs mois que je lis avec passion vos differents posts. Pour la raison suivante, je change de...
Bonsoir à tous, Je souhaite donner un aspect vieux film sur mon film avec première élément 3. Quelqu'un sait-il comment faire ? merci:-) :-)
Merci pour vos conseils, je vais donc le supprimer et revenir sur PE3. a+:) :)
Je pensais qu'il y aurait plus d'effets, de transitions, et de titres animés etc etc... ?
Bonjour, à tous J'ai l'habitude de faire mes films avec pe3, j'ai l'opportunité d'utiliser maintenant première 6.5 (v9) donc une ancienne...
polices orientales Je vais essayer tout cela. merci beaucoup:) :) :)
Merci pour l'info MickeyCam, mais dans Windows/fond je n'ai pas trouvé la police (avec graphisme à l'oriental). 2 questions : Où puis-je trouvé...
Il me semble même que les premières prises de vues (américaines je crois) en couleur sont apparues vers cette date. On en a vu sur france...
Bonsoir, Est-il possible d'effectuer un titre avec une police style graphisme à l'oriental sur première élément 3 ? merci:) :help: :)