Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en 64 bits. Je vais tenter de faire ma transition sur AE sachant que je dois inclure plusieurs effets (optical flares et autres).
Cela me semble très clair. Sachant que ce ne sera pas un ballon mais une épée de préférence en 3d. merci beaucoup:jap::jap:
merci, je vais tenter de faire cela.
Ma demande est elle inappropriée ? :hello:
Bonsoir à tous Je souhaiterais réaliser un effet comme sur les matchs de foot, rugby ou autre ressemblant au film ci-dessous, avec un fichier...
ok merci pour ta réponse et meilleurs vœux pour 2014.
Bonsoir à tous, Je viens de terminer mon teaser sur AE 5.5 en format mp4. Je souhaiterais le mettre en boucle sur une clef USB sachant qu'il...
Bonsoir à tous, J'ai presque terminé mon teaser sur lequel j'ai introduit un fichier mp3. A la fin je voudrais que le son s'atténue...
ça marche, super, et merci beaucoup, maintenant je vais pouvoir travailler mon métrage sur AE.:good:
Hélas, l'effet miroir n'a pas l'effet escompté dans première pro. Y a t'il un autre effet qui permettrait de voir le metrage de l'autre côté ?:-)
ok, merci beaucoup. bon week end :jap::jap:
Bonsoir à tous, Je dois effectuer un teaser en vidéo avec un logo dans lequel j'ai un texte à l'endroit. Comment faire pour le mettre à...
Bon eh bien merci beaucoup de vos conseils à vous tous et je vais me préoccuper du changement de ma souris. à bientôt:jap::good:
Bonjour à tous, Ayant un problème de fonctionnement sur ma souris Microsoft (mise à jour faite), je me pose la question (après avoir cherché...
Texture dans contour photo AE 5.5 Merci pour ta réponse. Je crois que je n'ai pas été clair. J'essaie de réaliser un diaporama de photos (jpg)...
bonsoir à tous, avec AE 5.5, j'essaie de mettre une texture sur le contour d'une photo. Pour cela j'ai crée un masque et je souhaite copier...
désolé de repondre si tardivement, merci pour ta précieuse réponse. a+:jap::hello:
Je peux faire cette coupe directement dans AE ? Où faut-il passer par un autre logiciel de la suite Adobe ? MERCI
bonsoir a tous, J'ai importer un métrage de 5 minutes dans la v 5,5 d'AE suite capture de mon camescope. Je souhaite faire un ralenti avec...
Et puis il y a différentes méthodes pour numériser le super8, il y a dejà des post la dessus il me semble.:-)