Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je reviens suite à mes recherches sur une nouvelle carte graphique, je m'interroge sur l'installation de la carte graphique sur ma...
Pour le ssd, mon disque principal est un Crucial 275 go, mais je peux rajouter un ssd de 120 go pour les caches, mais je ne sais pas si c'est...
Je ne filme pas en 4 k, et je ne le ferai sans doute jamais. D'abord parce que ça ne me sert à rien (surtout sur Youtube), mais je pense que le...
Merci beaucoup pour vos précieuses informations, dans le cas ou je décide de choisir la gtx 1660 ti super, qu'en est-il de la 3d dans after effect...
Bonjour à tous, Actuellement je travaille avec la configuration suivante : CM : Asus PBZ77-V-LX2 CPU : Intel Core I7 3770k 3.50 ghz CG : Asus gpu...
Bonjour, désolé pour le retard à mes demandes. Merci à tous pour vos réponses et conseils, je crois que j'ai l'embarras du choix.
merci pour vos réponses rapides, effectivement j'ai essayé avec l'outil plume, mais je n'arrive pas à faire des angles aigus, mais sans doute que...
Bonsoir à tous, Je tente de faire un tuto avec Ppro (cc2017). Je voudrais créer une bulle comme dans les bd, j'ai essayé avec les masques de...
Autant pour moi, car sur le post 10 je n'avais vu que le premier lien, donc le site anglais c'est plus clair, merci d'avoir insisté et ça...
Pourtant le simulateur est clair, ou alors j'ai mal saisi les données, je n'affirme rien, les infos sont sur leur site, à tout hazard vous pouvez...
crackers a dit : la partie non filetée peut se remplacer par une entretoise . amha Oui, mais, le pas de vis est peut-être différent, et si tu...
[ATTACH] J'ai refait la simul en commandant deux vis, maintenant ça fait 43,92 EUROS, je ne suis pas neuneu tout de même.
Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé la vis, que je vais importé d'Italie pour 5 € avec 38 € de frais d'expédition. C'est tout de même curieux, cette...
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec le micro AT275r, en effet, j'ai perdu une vis du support micro sur la poignée de la caméra. Pas moyen d'avoir...
bon eh bien, j'ai fini mon diaporama, non sans mal, mais c'était très interessant. merci beaucoup à vous
Vous avez dit "Montage vidéo" J'adore. Bon eh bien j'ai essayé la fonction recadrage, cela semble être en effet la bonne solution, y'a plus...
Merci beaucoup pour votre rapide réponse. J'avais commencé avec la fonction "Volet linéaire", j'en mets deux pas images puis superposer les images...
ppro cc2017 bonjour à tous, Je suis en train de créer un diaporama à caractère familial, avec des photos que j'ai redimensionner en 1280x720....
ok, merci beaucoup.:jap::jap::jap:
Je crois que j'ai trouvé ; aller dans Calques>Temps>Extension temporelle et vous baisser le facteur d'étirement pour accélérer la vidéo soit en...