Séparer les noms avec une virgule.
lets edit je pense qu'il y a incompatibilité entre lets edit win 98 .. tu devrais passer à XP ....
salut miangotiana je te conseille vivement de rentrer dans ton pc via l'entrée ligne. l'entrée micro des pc est tjs source de souffle....
bonjour, j'ai pu tester des programmes de montage comme Avid xpress - Première - Studio - Vegas, etc .... la stabilité fait trop souvent défaut à...
bonjour, je vais passer sous edius 2.5 .... Le titeur a été amélioré .... je trouvais le précédent indigeste .... Je cherche un forum pour...
Pour le codage je préfère le VBR .... (plus long mais mieux) 6000 ne me satisfait pas (on voit trop la compression) je choisis pour le bas...
voici les 3 racourcis à connaître pour monter rapidos avec Lets Edit. si tu ne les as pas encore trouvés. Soit tu digitalises directement par...
Quelle est ta procédure ? Voici la mienne qui fonctionne sans prob. Dans lets Edit pour ajouter un fichier audio (format .wav) tu...
2 possiblités ... 1/ Tu trouves la fonte de caractères ad hoc (dont chaque lettre est une bulle de BD) ... j'ai eu de genre de fontes ... mais...
voici 2 pistes à suivre. J'ai connu ce problème avec une carte son soundblaster installer sur un pc contenant une carte EZ-Dv, (quelle est la...
bonjour, j'ai le plaisir de faire parti des heureux possesseurs de Let's Edit, et je ne réussi pas à utiliser la fonction voice over de let's...
Bonjour à tous, je cherche une carte son externe pour mon PC portable. J'ai pu tester quelques soundblaster etc ..... quel bruit de fond sur...
Salut GillesH, si tu veux avoir des infos précises pour les réglages audio. Je te conseille le petit exrcice suivant 1/ tu fais générer des...
j'ai un petit film que j'aimerais faire parvenir à des amis aux USA ? ma première copie sur DVD pal fut un échec ..... Je travaille sous Edius...
direct X et adorage sous Edius 2 ? bonjour Ediusiens, Ediusiennes ... J'hésite à commander la version 2.0 de Edius .... Je me demande si ce...
Bonjour .... Je cherche à connaître la comptabilités des cartes mères ABIT avec les systèmes de montage Canopus. Je ne trouve aucunes infos...
Je ne suis pas convaincu de l'innocence de Edius ..... les plug-in audio au format direct X existaient avant Edius ..... et tournaient (et tourne...
Amis Ediusiens bonjour ou bonsoir, Je travaille sur canopus Rt depuis sa sortie ... et je suis de fait passé sur Edius. Le saut technologique...
sortie TV PC hello ce problème m'est arrivé aussi la solution Avant d'allumer son pc .... raccorder la sortie video à la télévision ou à...
Je veux parler du JD-1 Controller de chez Canopus. Y'a personne qui a des claviers classique PC dont les touches transparentes peuvent être...
je vous laisse voir la bête sur http://www.piengineering.com/xkeys/xkedit.php mais j'ai pas encore essayé la chose. Quelqu'un a déjà...