Séparer les noms avec une virgule.
..... grrrrrr je vois que lets edit lui accepte les direct X...... sur Edius .... ça semble impossible .... :col:
direct X & VST .... voci ma config intel 3 Gygas 512 Meg Ram XP pro Edius & Rex Edit y tourne (Edius est bcp plus lent) bon si je...
direct X dommage cela fonctionnait très bien avec l'ancienne version Rex Edit ..... Je commence à regretter cette version précédente. Edius...
Je pouvais utiliser les filtres audio direct X dans Rex Edit ..... tjs utile de pouvoir utiliser un compresseur ou une reverb sur une piste son...
Quelqu'un a t'il de la doc pour le titreur Edius 2.5 ? merci Dino
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution pour simuler un rond de couleur qui se dessine tout seul. Comme si l'on...
tu as fait le bon choix en prenant un camescope Mini DV et pas DVD ..... 1/ le support de tournage (les bandes DV) vont te coûter bcp moins...
direct X et réglage audio Ami du mixage point par point bonjour, je vois qu'on est tous d'accord pour surligner le manque de convivialité de...
Bonjour, qqun a-t'il déjà réussi à utiliser une carte son externe avec Let's Edit ... ? Le souffle de l'entrée micro de mon Pc portable ne me...
je te coseille ce petit test. place un bloc de noir de 10 sec avant ton effet qui refuse d'être lu. positionnes toi dans ce noir à 5 sec de...
aie aie aie .... pour la longueur avec du cable de bonne qualité tu peux sans problèmes arriver à 10M. Pour ton sélecteur vidéo ... à chaque...
toutes mes excuses à Let's Edit .... Les plug-in audio direct X fonctionnent ...... (youpi) :amour:
oups j'ai glissé sur la touche ENTER pour utiliser l'entrée line in de ma carte REX RT je dois passer par un soft qui se nomme REX capture...
bonjour, je ne connais pas de table qui sorte au niveau micro ????? pour l'entrée via ta carte son .... je travaille
yesssssssssssssssssssssss ok merci, je n'avais pas enregistrer mon Edius2.... maintenant ça marche. il faut s'identifier quelques fois puis la...
je confirme avoir remarqué cela sous Edius 1.5 aussi ....
sur le site www.canopus.com, je vois qu'ils ont retiré win98 ????? Est-ce cela ..... (à titre d'info, je te signale que Imaginate ne marche...
Je ne trouve pas cela sur le site Canopus Peux tu nous donner plus de détails quel est le lien ? quelle est la taille ? merci
WINDOWS voilà avec quoi ça marche .... Intel Pentium III 800MHz or AMD Athlon 800MHz CPU or faster Windows 98 SE, ME, 2000 (with SP3...
il vaut mieux oublié l'entrée micro de ton ordi. C'est du souffle garanti ..... tu dois configurer l'entrée enregistrement sonore sur line in...