Séparer les noms avec une virgule.
géniale cette fonction SHIFT+HOME ou SHIFT+END .... ça recherche en effet un changement de plan .... Dans le genre util aussi .... il y a le...
Bonjour, Problème 1 : je tente de trouver la solution pour retourner d'une seule touche vers le point in dans ma fenêtre du player .......
merci pour cette réponse rapide .... dommage de ne pas retrouver l'option exporter un référenceavi .... cela était pratique pour générer un...
bonsoir les repairenautes, quelqu'un sait il comment importer un projet dans un autre sous Edius 2.5 ? Avec Rex Edit je fabriquais un ref avi...
Un message très utile que le précédent. ça peut servir aux repairnautes ... Bravo ... Avant d'écrire des critiques aussi pertinentes renseignes...
Est il possible de monter avec Edius sur un PC portable ? Quel type de machine faut-il acheter ?
je suis en mode double écran. faut-il à chaque fois pousser sur TAB après un insert avec le touche E pour basculer vers le player ? Pas...
j'ai commandé une batterie chez http://www.aboutbatteries.com pour ma panasonic .... pas de souci ...... ça marche sans souci ... Dino
bonsoir, il faudrait connaître le modèle de ton camescope. certain camescope n'accepte que des micros de leur prore marque car l'entrée micro du...
Quelqu'un sait-il comment insérer sous un titre un cache en transparence sous un titre ... je ne trouve pas l'explication dans la doc lets edit 2...
je vois que les 25 lecteurs n'ont pas de solution ..... :col:
nouvelle piste ... j'ai connu ce problème en cause un problème de lecture de time code. La bande enregistrée était lu sur un camescope différent...
bonjour, quelqu'un sait il comment éviter la basculement automatique entre la fenêtre player et recorder ? je suis sous edius 2.5 et à chaque...
si tu as un peu de sous pour cela. rien de tel qu'un kit Sennheiser EW100 ENG cela comprend un recepteur UHF (en xlr ou mini jack) un...
ce dessous un lien pour voir ce que la carte FirePod de Presonus a dans le ventre cliquez ici
je te conseille pour cette application la carte PreSonus FIREPOD (10 entrée, livré avec Cubase LE) attention interface fire wire indispensable...
(oups ... dérapage sur le clavier) il s'agit probablement d'une soudure froide (qui n'a pas tenu). un point de fer à souder (modèle circuit...
les premières questions à se poser sont : quelle la durée de la garantie ? en as tu besoin rapidement ? si il est possible de démonter...
si tu captures en fire wire directement, je te conseille lets edit2 de canopus ..... simple, stable avec un excellent encodage DVD inclus....