Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais importer un bout de séquence Dvix , une séquence de la télévision que je voudrais intégrer dans mon projet . Seulement j'essai de...
Ben je pense qu'on a tous première pro ici:) Je vois ton souci , on dirait que l'effet fonctionne mais il y a un problème ailleurs , j'ai pas...
peut pas t'aider et apparament pas gd monde. Moi j'essai de faire un titrage genre guerre des étoiles , qui vient de loin et qui s'approche...
c'est vrai que c'est simple en fin de compte , pourquoi chercher midi à 14h ! merci Mandyben
tu pourrais donner plus de détail sur ta soluce , j'ai essayé mais j'ai surement pas pigé un truc pour mettre les 4 fenètres...
Oui c'est vraiment un cas spécifique pour les graphismes car 2 Giga pour 2 minutes :rolleyes: ! Ma soluce de copier du DV en DVD en numérique...
Moi je commence juste à travailler avec première pro. Je voulais savoir ou j'allais , j'ai donc exporté le début de mon projet sur bande DV et...
ok compris merci bien ;)
(je débute sous première pro...) J'ai acquis tous mes rushs. Je débute mon montage , certaines transitions provoquent ce message "Médias...