Séparer les noms avec une virgule.
AUtre bruit Bonjour, Je croyais avoir ce problème mais il semble que ce soit un autre bruit... J'ai un son à 3KHz enregistré sur toutes les...
Merci. J'aurai du dire: je suis plutôt à Grenoble... Merci quand même. Pour les basses lumières, je comprends. Je ne veux pas dire très...
Qu'acheter? Finalement aujourdhui... Bonjour, Lisant vos discussions je voudrais vous poser la question suivante: Qu'acheter aujourd'hui? J'ai...
Merci! Par contre apparement l'utilisation de mon bruit rose ne marche pas je n'entends pas l'effet en question. Est-ce parce que ce bruit...
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de la faire sans succes.... Je vais essayer de suivre vos idées. N'ayant pas le son de départ, je pars un...
L'info est juste dans les 3-4 messages au dessus, c'etait chez ketta. Ton problème, à mon avis, provient soit: -De la compatibilité de ton...
J'ai fait ma première gravure avec les DVD FWS Ketta, pas de probleme tout s'est bien passé et tout fonctionne parfaitement. Les medias ont été...
Ca y est, j'ai donc fait ma commande chez Ketta: -Il faut se dépécher car les DVD en stock sont vites là aussi épuisés, du jour au lendemain, il...
En fait je n'ai pas regardé de près mais il me faut 20 minutes pour graver le DVD et environ 20-30 minutes pour le relire!!!! Alors qu'au debut...
J'ai mis a jour mon FW a la version 1.51 depuis 2-3 semaines, pas de probleme avec. Mais je n'ai tjrs pas gravé en 4x. Mon principal soucis...
Bon dans ce cas je vais faire ma commande chez Ketta on verra. Merci de vos infos, Steph.
jc33, As-tu finalement commander tes DVD chez Ketta? Je m'apprete a faire une commande chez eux? Qui a une experience avec eux et un avis...
Attention a Shop4Tech, voir le premier message de ce sujet... Ce qu'il nous faut aussi savoir dans l'évaluation de ses fournisseurs, c'est ce...
Je crois bien que oui... toute fonction mpeg2 ne fonctionne normalement plus, il faut que tu recuperes la derniere version avec le ..... A+, Steph.
C'est vrai je vais y reflechir. Mais neanmoins le remux est tres simple. A++, Steph.
Salut! Le problème de Vobrator c'est qu'il ne va gérer que la partie du film de chaque VOB, le film pouvant tenir sur de multiples VOB... Je...
Salut, C'est vrai que auparavant tous les softs ne voulaient pas ouvrir directement les ifo. Par contre si tu mets le repertoire VIDEO_TS dans...
data rate.
Merci à tous et tout particulierement a Sacha qui a bien compris mon probleme! J'essaie ça asap. Merci encore! Stephane.
Bonjour, J'aimerais incruster un logo, ce logo étant un petit film (logo mobile). J'ai réussi à créer le clip du logo ainsi que le clip de sa...