Séparer les noms avec une virgule.
Salut, essaye ces drivers, ils sont mieux optimisés que les catalyst. Je les utilise moi meme. @+...
Ca y est je l'ai reçu, bien emballé. commandé le jeudi 10/07 recu aujourd'hui c kool je teste et je vs en cause luch
whaoouuuu salut herbert_muda et à tous, herbert_muda , c'est vraiment époustouflant. Tu dois avoir un sacré niveau maintenant. Respects,...
seul le résultat compte et dans la série des :" tout est bien qui fini bien...". bref, comme cà au passage pour parler. Et la prochaine fois on...
Ok merci pour les infos, je viens d'en commander un chez Surcouf à 15,90€, je me suis dis effectivement pour le prix ca vaut le coup d'essayer, en...
Salut @ tous, Pour avoir une version d'évaluation de matchmover, il faut contacter directement Realviz par mail, voir lien suivant :...
salut mcr, pour faire fonctionner speed controller, il te faut du matos de marque CANOPUS, je ne sais pas ce que tu utilises, car je n'ai pas...
Il est utile aussi d'installer direct x9.0a, on a tendance à le négliger le petit pépère... juste un petit conseil comme ça en coup de vent. @+
Ah désolé... En ce qui me concerne, j'ai acheté une radeon 9700 (cf ma config), et j'ai pris l'update à 49€. C'est une très bonne carte...
Salut Francky, Comme tu pars de zéro (c-a-d nouvelle machine) et que tu dois investir dans une carte graphique et si tu n'as pas encore edition...
moi qui rêvait à ce que Pinnacle nous propose une carte fille pour notre chere DV500, je pense que l'on ce serait moins pris la tete... quoi que,...
pour Malastreg salut Malastreg, Hélas, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer la sortie TV pour control et le dual écran (qui s'appelle...
cool !!! Bon c'est cool que ed5 gère le HT, car je viens de m'offrir un "petit" P4 2,8 Ghz C, et ma radeon 9700 est tout simplement devenue "pro"...
salut Maohi et @ tous, Quand tu dis "vivement ma carte ATI Radeon", tu veux parler d'une carte graphique Radeon genre 9700 ou bien tu veux...
Normalement ed5 supporte la nouvelle technologie des P4 (HT : Hyper threading) version C du P4, cette technologie permet "fais croire" que tu as 2...
Pour JMM et ceux qui attendent la maj ed5 bonjour, j'ai également reçu un mail de Pinnacle indiquant que ma commande était expédié, et que je...
Pour Dominik II salut, J'ai commandé pour toi un cd demo d'edition 5. Je te tiens au courant des reception du cd. @+ luch
A propos d'impatience, est-ce qu'il y en a qui ont déja reçu la mise à jour @ 49€. Ce qui serait bien c'est que c'est personnes fassent un test...
m'ouais plus je vois des infos concernant la 5.0 moins je suis sur d'avoir fait le bon choix (si une chose est sur concernant le portefeuille,...
merci à vous d'eux pour vos réponses. J'attends un peu de voir comment vont evoluer les choses des que j'aurai reçu la mise à jour d'edition 5 à...