Séparer les noms avec une virgule.
je dis bonne nuit, mais j'arrive pas à décrocher, je surveille ce poste ts les 10 min, à la recherche d'un scoop ;) l'usb2 est en théorie plus...
A toi aussi Maohi, y'a pas de raison, il ne reste plus que nous sur ce forum (athanor,maohi et moi meme ;) ) vivement d'autres news :)
Je suis tout comme toi excités par cette version 6 : je suis aussi sceptique concernant le boitier usb2 (RT, etc...), mais je veux bien y...
salut Maohi et les autres, apparemment il n'y a pas de carte graphique pour la version pro, ou plutôt on la retrouve sous forme de boitier USB2,...
ouais c'est bien parti en tous cas ..... mais je félécite Phil29, car il répond quasiment instantanément, hey Phil tu es de parmanence cette nuit ;)
Phil, peux-tu confirmer que la version standard de LE 6 sera identique à la version "pro" au niveau TR (SmartRT). Pour Athanor : ben ouais,...
J'attends avec impatience la politique des prix de LE, par contre ça m'étonnerai grandement qu'il y ai une reprise de dv500 cette fois-ci... c'est...
Il parle d'un moteur TR SmartRT, est-ce que ca veut dire que nous ne sommes pas obligés de prendre la version pro pour bénéficier du temps réel......
:bravo: LE 6, ça se précise.... wait and see donc... lien français :...
Salut Polly, l'activation HT (hyper threading) se fait dans le bios comme tu le sais ;) dans la section ADVANCED, puis "Configuration du...
Par défaut, il est activé normalement, mais effectivement vérifie Polly, bien vu JMM...
je suis d'accord avec toi, Phil... juste une question, mais je pense avoir la réponse... pour bosser en HD, ou HDV , il faut utiliser des...
merci de m'avoir répondu Phil, je comprends parfaitement ta position, et concernant les retards je suis tout a fait d'accord avec toi... wait and see
C 'est le genre de msg que déteste Phil29, dsl ;) J'espère que les offres de mise a jour seront interessantes, j'aimerais bien avoir une idee sur...
C'est clair, moi aussi je suis pressé de voir ça... je m'en réjouis d'avance, en tous cas, Phil29 sait nous tenir en haleine, j'espère que mon...
J'ai une P4P800 deluxe , j'ai opté pour de la samsung DDR400 (PC3200)... par contre si tu veux dans un premier temps installé 512 mo, je te...
Je confirme que moi non plus, je n'ai pas eu de soucis avec une Asus P4P800. j'utilise une radeon 9700 overclocké en 9700 pro mon cpu p4 est...
hi Dominik II, c'est la 9.0a Regards
idem pour moi, je l'ai reçue hier: commande passée le 21/09 : je suis satisfait de pinnacle shop, j'ai attendu moins longtemps que la maj de...
idem pour moi commande passée le 21/09 et réception aujourd'hui du mail : 09.10.2003 14:26:44 Commande expédiée delai de récéption 2 à...