Séparer les noms avec une virgule.
zoom : tu vas prendre quelle version ? une version pro ou avec boitier standard (~400€). car tu étais interessé par la non pro je crois,...
C'est quoi la différence merci
effectivement tout comme pickup 2 le dit : pour résoudre votre problême, une désinstallation propre de liquid et réinstallation s'impose... si...
Phil29 : Commande faxée à 17h47 :)
Phil29, victime de son succès... Phil29 ta boite est encore pleine, je voulais réagir par rapport à ton mp... merci
Pour Phil29 : laisse tomber mon précédent post, je t'ai envoyé le fax... @+
Phil29 : je t'ai répondu mais ta boite est pleine, donc je ne sais pas si je dois te refaire le mail, ou si il est en attente en attendant que tu...
Moi je l'aime bien ce Phil29, ben j'attends avec impatience...
je n'ai pas rencontré de pb moi non plus... de toute façon, les gros pb avec sp2 c'est avec les softs de microsoft :lol:
je pensais qu'il y aurait une version sans composante du boitier... ben vu les tarifs de la pro, je vais me rabattre sur la maj à 199 € ttc, et...
et faire une démo ;)
Mais que fait le modérateur !!!!! ;)
slt petitdej, slt @ ts, pour info j'utilise une ati radeon 9700 (o/c 9700 pro), et malgré l'overclock(age), LE ne plante jamais... voir ma...
HORS SUJET, DSL .... Slt Athanor, Dsl, je n'avé pas vu ton post... trop de boulot surement. si j'ai bien compris c'est un spot lançant pif...
Dsl Phil29, si je t'ai agacé avec la question de prise en charge du DLT... car je viens d'en récupérer un au bureau... et si j'ai posé cette...
DLT or not DLT Est-ce que la version actuelle de LE prend en charge le DLT ? merci
Ah la DV500 Perso, je n'ai jamais eu aucun soucis, hélas, elle repose en paix dans un de mes placards... bref Je pense que cette fois-ci, il...
il est vraiment très jolie ce boitier :love:, pour moi ce sera celui sans les composantes... J'ai hâte :D Dis, Mr Pinnacle, c'est quand que tu...
en voilà d'autres http://digitalvideoediting.com/articles/viewarticle.jsp?id=27960
On ne connait pas à l'heure actuelle les prix de la maj, d'apres Phil29, c'est en cours... Je trouve aussi que Pinnacle fait du bon travail, et...