Séparer les noms avec une virgule.
J'ai la version 2.0.2.1 du 04/08/2004...
MAOHI : quand j'ai installé LE6, j'ai choisi l'option upgrade depuis LE et non studio (car je ne possédait pas le cd à l'époque)... entre temps...
je vais faire des tests plus approfondies comme vérifier si en secam il y a des pb de synchro...
ca fonctionne maintenant... grace au driver sur le cd de studio9 plus... la movie box deluxe est reconnue dans LE, sortie sur moniteur......
le sli, ca promet, mais sur le papier en ts K. faut voir ds la réalité... deux cartes 6600 gt en sli, est un peu plus performant qy'une 6800 gt...
pour Maohi, c'est cool si ca fonctionne pour toi ...:bravo: chez moi ca ne devrait plus tarder grace a Phil29... :D A+
Ca avance, mais... bon grace au driver movie box, elle est bien reconnue sous windows... mais je n'ai tjrs pas de sortie tps réel, puis...
je viens de dl le driver... merci PHIL je te tiens au courant si ca foire quand je serais chez moi... encore merci
tout comme moi ;), je viens de t'envoyer un mp pour le driver
Merci PHILIPPE.Z pour ta manip mais tout comme Maohi, je n'ai pas le logiciel studio... en attente donc driver movie box seule ...
Pour ruiz.a ca ne fonctionne pas non plus avec la cam en vcr. merci quand meme... je vais refaire mon pc, je dois le faire depuis un mois...
salut phil29, ben ca m'interesse bcp, car effectivement j'ai installé (rapidement la movie box) et XP ne la reconnait pas ;)... je n'ai pas...
je suis entierement d'accord avec toi zoom... mais j'ai un vice le jeu video ;) c'était pour info... en aucun je ne jugeais le choix de ta...
j'enlève environ 100€ de ta config zoom et ca paye tout juste ma carte graphique ;) :lol:
pour jbd j'ai la meme carte mere que toi, et je dois recevoir prochainement un LE6 + boitier movie box, t'inquiete ca va finir par fonctionner...
tout comme Maohi ;) ;)
hello zoom, je te dirai ça quand je recevrai mon pack, qui ne devrait plus tarder... (genre lundi ou mardi) enfin j'espere ;) j'attend LE6...
euh ...... Et si ça venait de toi cher BONY !!!!!!!!!! je parle du fait que le probleme peut venir de toi .....
essaye trame inférieure d'abord...
je viens d'installer ma carte nvidia 6800 256 mo en attendant que je reçoive mon pack le6 ;) je suis en train de faire des tests configs @+