Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir le prix du marché de l'occasion pour un caméscope HD Handycam, voila, c tout pôur l'instant.
Bonjour/soir, J'envoi ce message pour poser tout un tas de questions sur ce caméscope. Y a-t-il une possibilité de réglage pour l'obturateur?...
Bonjour a tous et a toutes. J'ai une canon fs10. Qand je met mes vidéos sur le pc, l'ordi (j'en suis presque sur)me les compresse :mpeg2 Est il...
Bonjour Comment est il possible de faire un ralenti fluide avec efter effect si la vidéo est pourrie? merci d'avance.
Bonjour a tous/toutes J'ai déjà un caméscope canon fs10 mais pour un court métrage, cela suffit-il? Est l possible de revendre ce genre de...
J'avais vu sur ce forum que certaines personnes voulaient bien faire des effets spéciaux sur des vidéos a d'autres personnes. Evidemment...
C'était pour savoir si se fond pouvait être un drap ou autres chose (rideau etc...)? Y a t'il un vert particulier a accérir?
Bonjour a tous et a toutes... Ce serais pour un scénario de court métrage(10/20 minutes) Il est possible d'intégrer un scène avec des...
Bonjour, est-il possible de lire des fichier aep avec autre chose que after?
Bonjour a tout le monde. C'est pour savoir si sa vaut le coup d'acheter la mise a jour d'After Effect CS5(c'est le meilleur?)? J'ai le version...
Bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau et très mauvais avec efter effect. Cette question va vous paraitre stupide mais je poste se sujets...