Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais regarder ça un peu :)
j ai deux trois objectifs argentique oui. ha et d'ailleurs, concernant les bagues d'adaptateurs, trouve t'on des adaptateurs pentacon canon qui...
alors je suis peut etre pas encore calé sur ce "rendu". Après mon but est plutôt de travaillé en Manuel. je filmais sur un d3200, et il n'était...
Merci pour vos réponses Je vois que vous êtes pas mal axé sur les bridges :p J'en ai essayé deux et ça ne m'as vraiment pas convaincu. Je...
Bonsoir, Je cherche a acheter un reflex (pour la diversité des objectifs que l'on peut mettre ) pour faire de la vidéo. J'ai un budget entre...
J'ai complètement oublié de vous répondre ! ça a marché pas de problème c'est nikel ! Merci ! Et je ferrai juste noter que quand on sort un...
Merci de ton conseil, mais je me suis lancer dans une modélisation 3D avec solid works. Mais maintenant un autre problème se pose: Comment l'...
Bonsoir, Je travaille avec le logiciel after effect, et je cherche une solution pour faire tourner un objet à 360°. Je m'explique : je voudrais...