Séparer les noms avec une virgule.
promis cinémathograhe je t'embete + c'est bien celui la ? pour la loupe j'irais voir en grande surface. encore mille merci et a bientot...
re bonjour cinémathograhe super le plan peut tu me donner l'endroit ou je peut commander la lentille et le miroir en 1 seul fois avec les...
bonjour cinémathograhe encore merci pour ton aide precieuse je commence a comprendre ( je sais c'est long ) je me permet de t'embeter encore 1...
bonjour cinémathograhe desole de t'embeter encore le miroir c'est bien le consenseur? mais lequelle prendre 51 76 ou 91 mm? sur le dessin qui...
merci cinémathograhe pour ton aide mais si tu pouvais m'en dire + 1) je prend le consenseur sur le site que tu m'a envoyer a 10 € ? 2 ou trouver...
bonsoir a tous m'a question est ou peut ont ce procurer Le consenseur dont vous parler? merci et bravo pour le forun tres enrichissant.
je vend 1 scanner film diapo et aps de marque epson ref: filmscan200 + 1 carte miro dc30 avec cable + doc. faire offre.. christophe.asal@wanadoo.fr
salut je pense que ta carte son terratec pose probleme pas reconnu par adobe aaaaaa+
salut subaka pour les double couche il faut allez sur le site adobe et telecharger la mise a jour de encore 1.5.1 et ça marche
bonjours a tous voila avec mon beau nikon 7900 je fais de belles photos. ensuite je les transfert vers l'ordi mais pour les photos...
salut razaer il faut telecharger la mise a jour de encore pour les graveur double couche :bravo: sur le site adobe
salut sous premiere a tu Désentrelacer des images? a faire sinon c'est peut etre ça le souci a+
salut si tu as enregistrer ta carte chez matrox tu peux directement le telecharger du site
salut annorak comme tu le dit c'est une version d'essaie donc tu n'a pas toute les options si ça peut d'aider.:D
carte son salut ham la carte dont tu cite le nom n'est pas compatible avec la rtx 100 voir sur le site matrox et la compatibilite du materiel....
disc Pour info meme erreur que toi c'est a dire sacade mais comme j'ai plusieur disc je me suis rendu compte que ça venait de lui ... alors...
anti copie salut cefrege meme probleme mais le message etait ( cette image contient des entetes de secteur ) je pense que c'est en...
merci philippe-J merci a toi philippe-J je vais voir @ +:bravo: encore merci tu as raison ça marche avec le patch mercii le repaire:love:...
bonjours a tous un petit coup de main serait le bien venu voila j'ai fais mon projet tout comme il faut et je voudrais le graver sur un double...
cher sykes j'ai un menu avec 8 chapitres et je voudrais faire revenir chaque chapitre au menu . la pour le moment si je lis le 2 il continu...