Séparer les noms avec une virgule.
salut jean yves desolé je comprend pas j'ai fais comme indiqué mais la sequence ne veut pas glissé . j'ai pas capté a tu une image pour que...
bonjour et merci pour vos réponse mais quand je sélectionne + d'une photo option de trame et grisée . je cherche encore des solutions merci a tous
bonjour a tous voila j'ai 1 montage photos a faire avec premiere pro 2.0 avec 260 photos . je sais les importer d'un coup mais comment faire...
salut pierdo j'ai eu ça aussi quand je faisais de l'acquisition analogique mais pas en dv regarde dans les paramètres de ta carte son voila a+ chris
bonjour philCoul tu peux m'en dire 1 peut + sur l'effet mirroir car je ne sais lequelle prendre merci si tu as un mode pour y allez pas a pas c...
bonjour a tous comme indiqué dans le titre je donne projecteur heurtier super 8 p6-24b pour pieces . prevoir les frais de port ....
salut a tous dite moi comment connecter mon micro sennheiser k6 + me66 qui a des sortie xlr merci a +
bonjour Stumpy connait se nouveau produit? si tu pouvait eclairer notre petite lanterne.... Easy Transfert comment ca marche how does it works...
Très bonne année a tous .... chris24
salut noelnono pour le brancher sur 1 pc soit ton tel a une carte et c de loin le + simple ou alors tu achete 1 dongle bluetooth ou infrarouge...
bonjour c'est le + simple et de loin le + rapide a+ chris
salut noelnono rien de plus simple ta carte du tel tu l'enleve et tu la met dans 1 adaptateur sd puis sur le pc dans 1 lecteur de carte et le...
SALUT projet matrox ok c'est mon curseur front qui etait baisser... ça sature 1 peu mais c ok merci encore a toi greg a + chris
salut greg nouveau probleme aquisition analogique toujour pas de son j'ai verifier dans la barre des taches c ok par contre quand je lance ma k7...
bonjour pierre je te propose une sony v 6000 en parfais etat avec accessoire ayant peut etre besoin d'un petit control. a +
salut stéph oui c'est ça tu a raison oui j'ai bien tout branché et verifier plusieur fois et effectivement c'est dans la barre des taches sur...
salut steph je viens de configure ma rtx 100 ainsi que ma carte mere asus P5W DH. mais je n'arrive pas a faire de l'acquisition audio j'ais...
bonsoir voila j'ai 1 carte mere asus p5w dh deluxe et ma bonne vielle rtx 100 avec premiere pro 2 et je n'arrive pas a configurer la carte son...
salut a tous voila je vais mettre une carte mere asus P5w DH deluxe. mas question est que mettait vous comme carte graphique ? j'esite entre...
merci steph en fait je me rencarde car je suis en train de commander ma nouvelle cm pour savoir si il y a pas de probleme avec . merci pour ta...