Séparer les noms avec une virgule.
Comme je l'ai écrit dès le départ, j'en suis conscient. Si mon sujet en saoule certains, alors ignorez le, je comprends. Quasiment... donc il y...
(je suis conscient aussi que le GH1 n'est pas une caméra, mais à la vu de tout ce que j'ai lu et vu (vidéos) sur les résultats avec le firmware...
Salut, Je suis conscient que ce genre de questions revient régulièrement. J'ai donc pris le temps de me renseigner, de lire pas mal de sujets....
Apparemment ça va bien, aucun prb de son avec le casque sur les oreilles (pendant le montage, je n'ai pas encore exporté). Par contre avec les...
Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester. J'essaye de vous tenir au courant si j'arrive à me mettre sur le montage la semaine prochaine.
Argh, après une rapide recherche, j'ai trouvé ! Pour vous :o AC-3 ACM Codec (bouton droit sur le INF puis choisir INSTALLER dans le menu, le...
Pour le soft pour l'AC3, ça ne va pas du tout être pratique. J'ai 200 clips, je me vois mal extraire le son de chaque, convertir en Wav puis...
Salut, Oui, dans les paramètres d'import tu peux dire "ne pas couper en fonction des timecodes" (date/heure enregistrées à chaque fois que tu...
Merci à vous deux, je vais regarder ça dès que possible.
Personne ? :/
Pour un des fichiers (que Media Player Classic sait lire), voici le format : Audio: Dolby AC3 48000Hz stereo 384Kbps [Stream 01]
C'est MP3, que j'entends si j'ouvre le fichier normalement. Et dans le DV, c'est du PCM basique je crois.
Personne ? Car je ne vois vraiment pas cette fois ci, je suis coincé :/
Mmm, avec 2 vidéos qui trainent sur mon PC, le son est chargé. Je n'ai jamais eu ça par le passé. Juste quand je suis pressé (un montagne à...
Salut, Il y'a quelques semaines, j'ai voulu commencer un nouveau projet. J'import un média DV stocké depuis longtemps, et... pas de son chargé...
Merci bcp, je vais voir ça.
Salut, Sous Vegas 6 ou 7, est-il possible de charger 2 sources (synchronisées) dans la timeline et de passer de l'une à l'autre ? Utilisant...
Aucune idée. MAis si oui, le scripting est hors de mes compétences, malheureusement.
Ah bah oui, je sais bien qu'il suffit de bouger la sélection :D Ok, c'est impossible. C'est bien dommage... Au lieu de mettre "Most recent...
Comment ça ? Les menus du DVD depuis une platine, ou menus dans DVD A ?