Séparer les noms avec une virgule.
Regardez du côté du très bon HandBrake pour la conversion de vidéos (gratuit).
Merci pour vos messages. Les rushs sont tous en 23.976 fps, pas de décalage. Utilisant Vegas depuis un peu plus de 10 ans maintenant, je...
Super, merci bcp ! Pour l'option dans Préférence, j'avais pourtant fait le tour des paramètres dispo, je l'ai raté...
Je crois que tu n'as pas compris :o Plus = il n'y a plus (aucun) accès. Le chargement se lance, le pourcentage avance, les accès disques se...
Presque 15 minutes pour ouvrir mon projet actuel... dont 9 bloquées à 33% et le CPU qui tourne, plus d'accès disque. :(
Salut, J'ai fait le tour des options sans rien trouver (ou je n'ai pas compris l'option liée), pour que Vegas ne fais pas de FadeIn/Out à...
Hello, Je bosse sur un projet (documentaire) depuis 2-3 semaines. Au tout début, j'avais déposé tous les rushs dans le projet vierge,...
Celle du 08/10 est bel et bien de la vidéo. L'effet existe sous AE (ou Première). C'est celle d'un pote.
Voici un autre exemple de ce que je cherche à faire (echo effect, sur les pixels) : [media] Les pixels au dessus d'un seuil de luminosité...
Faut absolument que je trouve la possibilité de faire cet effet sous Vegas : https://www.youtube.com/watch?v=YHNnFzam7C8&t=1m50s Laisser les...
Hello. Ta question ne me parle pas du tout ! Désolé. Je ne sais ni ce que c'est précisément, ni comment faire. Et durant les 2 prochaines...
Trouvé, faut convertir le clip en COMPOSITE SHOT
J'arrive à faire le tracking sous HitFilm ! Mais prb... le résultat ne s'affiche pas dans Vegas. J'ai cliqué droit sur le clip dans Vegas >...
Pour la 1ere question, voici à quoi ça doit ressembler. Je n'ai plus qu'aujourd'hui pour trouver la soluce et tester, après, il y aura le tournage...
Je m'en sors tjs pas. Ca ne parle à personne ?
Voici plusieurs tutos pour découvrir comment utiliser les masques :...
Effet Echo (sur image/pixels) + incrustation de texte sur vidéo Hello ! Ca faisait lgtps ! :) J'ai un tournage et montage de documentaire à...
les centrer à les placer visuellement stabilisées ? c'est à dire ? Où trouves tu cette stabilisation média ? Dans quelle version de Vegas es-tu...
Help :unsure:
Effet echo, vu le nom, ça semble correspondre à ce que je cherche. Robinsstudio, j'ai déjà vu des tutos de lightpainting sous AE. Vu ton...