Séparer les noms avec une virgule.
Unité de règles Bonjour à tous, Il y a aussi la touche F9 qui permet de choisir deux unité de régle sans passer par un menu. la touche S pour...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de mémoriser les réglages d'un track motion pour les copier sur une autre séquence. J'ai bien...
ordre dans la bibliothèque le pb est le même quand on charge les rushs. Il suffit pour cela de faire un tri de la bibliothéque avant d'envoyer...
bonsoir Oui sauf que DVDWS semble dire le contraire lors de la detec automatique et qui plus est , il me donne un résultat différent selon que...
retour d'expérience Pour l'acquis avec AIW radeon , sur S-vidéo en pal je suis obligé de mettre upper field first même si dvdws dans son test me...
Petite précision qui peut avoir de l'importance : L'acquisition se fait à travers une ATI AIW EN S-VIDEO pal et en DVD pal pour DVDWS.
Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer la verion trial de DVDWS 2 et il m'ai impossible d'avoir une vidéo correcte en sortie sur DVD .J'ai...
Bonjour à tous : Je dois faire un choix entre un Futek FA330S neuf et un Guiston VM 2000 d'occas. au même prix , lequel des deux serait le...
Bonjour, Je désire acquerir des videos perso avec un JVC HR s5955 et une carte ati aiw radeon mais quand je passe en direct sur l'entrée...
Salut Kalkmufle, Oui je reviens du site anglais et apparement, le dvd plugin a été suplenté par Movie factorie et DVDWS. Le DVD plug in ne fait...
Salut à tous, Quand tu fait nouveau projet, MSP te demande le format de ton projet avec un certain nombre de profil. En MPEG tu devrais en...
bdr ---------------------------------------------------------------------------------- as-tu vu le post de Monique (notre gourou à tous ...) sur...
et oui Jean michel ! Tiens, je reviens d'une lecture d'un post sur l'upgrade de MSP6 à MSP7 et bien cela ne donne pas envie franchement. Je crois...
tout à fait thierry ! Tmpgen ne necessite pas forcement d'upgrade tout les mois même pour le Mpg2 si mes souvenirs sont bons. D'autre part la...
Encodeur Pour ma part, je fais plus de VCD que de DVD, aussi l'encodeur de ligos n'est vraiment pas génial sur ce type d'encodage. De plus...
m'enfin ! C'est dommage, j'aurais pus encore economiser 25 euros ! En 24 heures.
J'oubliais, evite le paiement avec paypal prends l'autre qu est beaucoup plus direct.
Salut, Je viens de faire un dont de 25 euros pour le plugin. C'est le mini pour le plugin MSP et en prime tu as celui de première c'est génial...
Titre sophistiqué Bonsoir Yves, Je viens de faire 1 essais avec MSP6 et j'ai peut-être 1 solution simple. En créant deux colonnes, tu fais...
C'est le JVC dont nous parlons plus haut HR-S5955 de JVC