Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Dans DVDWS de ulead il y a pour chaque bouton de menu une playlist dans laquelle on trouve le nom du chapitre et le retour menu...
question de lien ! il suffisait de faire un copier-coller et puis voilà. :)
Tu as la réponse à cette question un peu plus bas ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92316:rolleyes:
Merci à tous pour ces éclaircissements. J'ai pour l'instant une vielle version 4.0 de after effects qui conviendra trés bien.. @+
Eh bien non, et c'est la première chose que j'ai faite mais cet effet ne se trouve pas dans le répertoire déformation ni ailleur sur ma config. @+
merci pour vos réponse je vais voir ce que je peut faire. @+
Désolé, mais d'aprés l'article il s'agit bien d'un effet a part entiere qui se trouve dans les effets vidéos rubrique transformation. J'ai regardé...
Bonsoir , J'ai un tutorial dans CVM qui utilise PPRO 1.5 et l'effet loupe, mais je ne trouve pas celui-ci dans la liste des effets de ma...
Une interview de jérome Rota sur ZD net. Stratégie - L'inventeur du DivX veut s'imposer sur le marché de la vidéo à la demande. Sur le modèle...
Creation DVD Bonsoir, Premierepro par défaut, ne multiplexe pas le son et la video pour la création des projets DVD. Le fichier MPG ne...
Blocage Xp sp2 Salut benbuz, Les fichiers PRM sont des plugins de premiere. Tu peux essayer cela en attendant , tu fais une recherche de...
en colère bonjour, Vous lisez pas les postes ou qoi ? Pour le pb de pierre, il faut ouvrir la séquence vidéo de la carte, selectionner...
Regarde par ici : http://www.jushhome.com/nick/tutorials.asp
sujet déplacé par MCJ dans les ti trucs de MSP MCJ:)
AC3 dans msp salut, Comme Bob ne donne + signe de vie, voici la manip pour MSP.ini celui dans document and setting all users : [VIODRIVER]...
mais oui mais c'est bien sure ! Salut à vous, J'avais un vague souvenir d'avoir déjà vue cela quelques part. En effet pour realiser ce type...
Avec virtualdubMPG2 et le filtre AC3 cela marche bien en une opération tu fait un AVI exploitable par premiere. Le lien ou j'ai trouvé...
Salut, Je viens de faire un essai avec premiere pro, j'ai renommé un VOB en MPG et je l'ai chargé sans pb. Maintenant essaye avec la version...
Bonjour Je viens de faire des essais, jamais même en changeant les options de scrubbing l'étoile ne disparait. Par contre tu as maintenant...