Séparer les noms avec une virgule.
c'est pour gardez sur disque dur
salut merci de vaut reponse oui sais du dv pal 25 image / s
bonjour pour gardez la meilleur qualité vidéo vos mieux compressez mon avi en mpg 2 ou en wmv 9 ? merci
je voudrais exporte en 1920 x 1080 p mon projet after effect cs4 mais je voudrais le son et la vidéo dans le même fichier car j'ai pas trouvez merci
salut j ai mit une photo dans ma timeline des le début de mon montage mais finalement elle apparaît que quelque minute plus tard dans l'écran...
salut merci de sais info désolé j'avais pas vu que c'était un lien et j'ai cru que tu me posez la question donc si j'ai bien compris sais normal...
oui je suis bien sur cs5
salut je suis entrain de faire un rendu d'un projet after effecte qui est de 120 h pour 14 mn de projet et je me suis aperçu que mon proceseur...
salut j'ai dans une composition une photo que j'ai ajuste en hauteur a la composition sur cet photo j'y est collez un masque que j'avais déjà...
comment récupérer une animation after efecte pour mettre dans un autre projet after efecte
bonjour comment faire pour metre mes photos automatiquement dans ma timeline avec la meme dure et mit bout a bout sur des line differente merci...
salut merci de tes réponse donc si j'ai bien compris le débit sais le nombre d'information envoyer pour afficher mes image de la video.Par...
mercci de ta reponse peut tu m'explique aussi la difference entre la resolution et le debit
salut je voudrais savoir par l'antenne normal qu'elle est la resolution et le debit des chaine sd et hd. Si au passage on peu m'explique...
bonjour je veut générez mon projet en fesant une image disque car je posede pas moi meme de graveur blu ray j'ai ceci qui apparait erreur blu...
Moi j'utilise TotalMedia Theatre pour lire les dossier blu ray
bonjour je viens de créé une image iso de mon projet réalisez avec encore dvd cs5 mais pas moyen de la lire comme mes image iso dvd. Comment...
je posede un numerique panasonic dmc DMC-FS62 et je voudrais savoir comment faire pour que mes photos s'enregistre sur ma carte sd
comment faire gif de bonne qualite ? j'ai créé mon animation et je veux l'exportez en gif mais sa me donne un grain sur le gif je voudrais sans...
ok merci je vais essayer sa si sa marche sais cool