Séparer les noms avec une virgule.
Et des entrée analogiques il y en a sur ton camescope ? Des boitiers qui convertissent du VHS en flux IEEE1394, j'en connais pas et de toutes...
1024x768 ou plus c'est pas grave la taille si tu compresse le tout en Divx 5.02 le fichier sera de taille raisonnable, prévoir d'installer le...
Dan a raison on ne peut pas retourner une nappe IDE, le câble rond n'est pas une mauvaise idée non plus. Mais en général ce n'est pas la...
Du coté du camescope vérifier dans le manuel que les prises SVHS ou composite fonctionnent dans les deux sens sortie et entrée Du coté du...
Sur un DVD d'un titre de MGM, Universal, Warner, etc...
Pour désentrelacer j'utilise VirtualDub et le filtre smartdeinterlace le résultat me parait tout à fait correct quand au "moins vidéo' il suffit...
Le probléme ne se résume pas au choix d'un bon compresseur de video qualité DV pour transfert sur le Web Le camescope n'envoi pas au PC du DV...
J'ai utilisé mon TRV240 comme Webcam avec le port USB (le port firewire n'est pas reconnu) il n'ya aucun problème, quand à la qualité d'image elle...
Excusez, en français c'est mieux http://www.astuceland.com/index.php?dossier=0&rub=windows&id=130
Va voir ici : http://www.pureperformance.com/js/showtip.asp?id=23
Angoissé à l'idée de dépendre d'un standard propriétaire je me risque à faire une recherche sur Internet et Oh Surprise ?! je trouve des...
Ou peut on trouver le ECM-HS1 pour 70 € ? Quel différence avec le ECM-HM1 ?
Les fichiers PPJ ne sont pas des fichiers video mais des fichiers projets de Premiere. A ma connaissance seul Premiere peut interpréter ces...
A Laulau, effectivement il ne reste que cette échappatoire, acheter d'occasion, d'ailleurs je suis intéressé par les meilleures adresses...
A titre indicatif la enyah est livré avec VIDEO WAVE 4 SE
Comment ça tous les goûts ? mois j'aimerais échanger mon zoom numérique, mon stablisateur numérique, ma fonction photo, mes effets numériques ,...
La réponse mon ami, la réponse mon ami s'enfuie avec le vent ... et le marketing. Pour des raisons de coûts les fabricants préfèrent nous noyer...
Si la carte PC TV peut capter le signal émis par ton émetteur cela se devrais se faire sans problème
IL me parait bizarre que tu règle ton camescope en lecture avant de faire exporter sur bande. Si tu fais activer la platine c'est première qui...